Johan ASSINK Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Bonjour à tous,Aujourd'hui, une sortie hivernale de 60km. Le temps était merveilleux avec une soleil d'hiver, une temperature de -2°C et avec un vent léger du nord-est (2Bf) donnant une sensation de -8°C, brrr.!https://www.strava.com/activities/2091568230A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Hier, sortie de 35 km, mais le temps était super froid, et je n'ai pas croisé beaucoup de routards !-2° ça caillait !! brrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Pour ceux qui connaissent le coin « Saumane-de-Vaucluse,Lagne ,Robion,Menerbes,Bonnieux,Goult,Cabriere d’avignon,Lagne,Saumane-de-Vaucluse » 67 kms 830 de d+ Soleil et vent au retour température 5. Faut quand même se pousser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Hello tout le monde, Ce matin sortie iconoclaste à 5h30, juste quelques kilomètres dans la nuit noire au bois de Boulogne, avant le boulot, aussi pour admirer l’eclipse de lune. Le vélo offre aussi ce genre de plaisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 bonsoir,sortie seul cet a.m départ à 13 h 00 sous 15° , direction Hyères (var83) pour rejoindre les vignobles Londais et plonger vers les salins des Pesquier , puis direction la presqu'ile de Giens et son village perché offrant une vue à 360° sur les côtes varoises , retour par les plages , 85 bornes à 28 de moyenne et avec 11° , ciel bleu et légère brises marine .que du bonheur !!!sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Bsr;sortie solo cet aprem,plein sud avec un grd soleil,ciel qui c est blanchi a mon arrivée ,60 kms pour 547 m D+,temps tres clemente moy 11.3 °;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 petit girou en nocturne de 60 km.https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548183702-img-20190122-175437.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 Neige sur les routes à Bruxelles et un peu partout en Belgique depuis hier. Et ça risque de durer. Pas de sortie ces derniers jours donc, et pas de quoi être optimiste pour les jours à venir non plus… 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 Neige à Metz, donc pas de sortie ces jours ci !Bon vélo à tous🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 Après 3 belles sorties la semaine dernière,fine pellicule de neige ce matin et fort mistral attendu----dur dur pour rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 Bjr;c est la Siberie chez toi,moi en dessous de 5 ° je ne sort pas ,ce qui est tres rare ici 😛 ,allez courage 😄 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 Moi aussi Cricri, sauf qu'aujourd'hui on a eu une bonne couche de poudreuse, il y a longtemps que çela n'est plus arrivé dans ma région; il va falloir sortir le VTT ou les grosses godasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 Je constate que la neige s'est arrêtée chez vous, mais n'a pas franchi la barrière des Alpes, chez moi, c'est encore sec, froid mais sec! Pas eu l'occasion d'aller rouler, je prends bcp de retard pour ce satané challenge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 Hahaha, c'est pareil pour tout le monde, va falloir pédaler dès qu'on peut!La recette de la réussite, c'est de sortir quand c'est possible, sans attendre. Tu thésaurise un max de km dès que possible, en prévision des mauvais jours où tu ne peux pas rouler.Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel EVIEUX Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Ce matin un tout petit peu de neige sur les bas cotés, c'est joli mais trop froid pour sortir.J'alterne entre le home trainer tapis de marche et velo elliptique pour la remise ou maintien en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 bonsoir,sortie seul cet a.m , départ à 13 h 00 ciel bleu , soleil et 15° , légère brise de nord-ouest , pour cette sortie un peu de dénivelé avec la côte de Val rose après La Londe les Maures (var 83 ) puis le col de Gratteloup et celui de Caguo Ven pour rejoindre Bormes les mimosas , retour par les plages Hyèroises et la montée de Costebelle ( vélodrome) au total 83 bornes à 26 de moyenne et pour finir 12° .sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 salut à tous"cet après midi parcours plat et vallonné de 98km 26 de moyenne' ciel bleu température 11 degrés au départ .plus frais sur le retour moins de soleil mais avec un vent soutenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Sortie dans le froid cet AM. 1°, ça fait bien longtemps que je n'ai pas roulé par cette température. J'ai enchainé les côtes du Montois, 72 Km et 735m D+. Bien content d'être rentré au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 janvier 2019 Share Posté le 25 janvier 2019 Pareil pour moi hier PM, pas eu froid mais après être rentré je sentais que mon corps avait emmagasiné du froid et craignais de chopper une crève, mais je suis vacciné et pas seulement par un rayon de bicyclette…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 25 janvier 2019 Share Posté le 25 janvier 2019 Pourtant je croyais que les suisses étaient des humains de sang froid ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés