Imanol ALCANTARA Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Il est à partir de sa naissance, ou pour la raison selon Descartes quand il pense. Qu'en est il de quand est-il? C'est selon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Une vraie ataraxie en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Oui mais pour revenir à la question, quand est-il? qu'en est-il quand il hait? quand hait-il vraiment? quand il nait? mais quand nait-il? ou alors est-il ou n'est-il pas, ou nait-il pas quand il nait? naître ou ne pas naître, hêtre ou ne pas hêtre, naître être hêtre qu'en est-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 "...Oui mais pour revenir à la question, quand est-il? ..."Quand est-il l'heure de crever? C'était probablement la question.Si la chambre en question n'est pas d'origine chinoise, sa crevaison peut être considérée comme purement aléatoire et la probabilité de sa survenue (que ce soit dans le temps ou dans l'espace) doit suivre une distribution de Poisson. J'aimerais donc pour conclure dire que la discussion se termine ici en queue de poisson, qui lui-même pourrit par la tête, probablement la valve en cette occurence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Qu'en est-il donc quand il est l'heure de crever? c'est selon le poisson, poisson poison? le Fugu de Columbo qui peut accompagner un riz colombo devant un Columbo? ou poisson passion? mais passons la passion, pas si on fugue le Fugu, gout goutteux donnant la goutte et la crève. Pas du boyau mais des boyaux, mais bois d'hêtre car naitre hêtre ou ne pas être hêtre, là est la question et las est celui qui y répond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 J' en connais un qui regrette d avoir posé une question...d ailleurs "what is the question?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Une chambre coûte pas grand chose, direction poubelle si la chambre est vieille et si elle est neuve, comme la tienne, une rustine et elle me sert de chambre de secours, dans la sacoche de selle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 bonsoir,c'est vrai que 10 bornes c'est peu , perso à chaque changement de pneus je change les chambres ,de plus je n'aime pas rouler avec des chambres "rustinées" .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 " le fabricant; Continental; préconise de mettre une chambre à air neuve à chaque changement de pneu.". Laisse moi deviner, une chambre Continental! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Une chambre à air se distend à l'usage, d'où l'intérêt de la changer avec le pneu si l'ensemble a fait beaucoup de kilomètres. Mais si tu as seulement 10 km avec cette chambre, elle est comme neuve, inutile de la changer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Faut-il changer de pneu à chaque changement de chambre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Un jour, plutôt une nuit, j'ai changé de chambre, ma femme l'a très mal pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 je dirais carrément de roue, pourquoi s'embêter à changer le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Il faut voir plus loin que le changement de pneu. Tu as crevé, ta chambre est donc fragilisée. Perso, je crève, je repars sur une chambre neuve. Je répare la chambre abimée et elle me sert de chambre de secours en cas de crevaison sur une sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 Oui tout à fait, en plus dans la sacoche elle doit se dégrader pas mal et vaut mieux crever une vieille en remontant ...au bord de la route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 Crever une vieille au bord de la route ??? Tu me fais peur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 Seulement lors du remontage!! Mais le plus souvent c'est une neuve que l'on perce, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés