Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Hier la Blé d'Or sans aucun autre but que faire le parcours (le petit, 95 km), avec quelques amis dont certains vraiment à court de kilomètres . 28,5 km/h de moyenne, en ayant pris le temps de faire un bon arrêt au ravitaillement. Avec cela, on est dans les derniers... Cette année cela a été une cyclo plutôt rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier, BRM de 200 de mon club: super sortie avec les copains, du soleil, quasiment pas de vent et un parcours sympa qui nous a fait grimper l'impressionnant col des Étourneaux qui culmine à 273 m! ;-)

J'avais de bien meilleures jambes qu'il y a 15 jours au BRM de Longjumeau surtout dans les bosses.

Le plaisir aussi de retrouver Alain C. qui poste sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

ce matin sortie de 80 bornes tout seul , départ à 8h30 sous un ciel voilé et routes détrempées de ces 2 derniers jours de forte pluie , parcours autour de la presqu'ile de Giens (83) , la Londe Les Maures et pour changer un peu la côte de Valrose et retour par le bord de mer et la côte de Costebelle  , retour sous un ciel bleu et soleil pas encore généreux mais surtout pas de vent.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour dans l'agglomération grenobloise, ma région d'origine, pour une semaine de vacances.

Cet après-midi, 3 h de sérieuse reprise de contact avec la montagne, dans le Balcon de Belledonne, par un temps ensoleillé et presque chaud. Accès par Murianette, la Pérerée et les Ferrats, puis la très raide route du Rocharey reliant Corps d'Uriage à la Croix de Pinet. Ensuite, suivi de la route du Balcon jusqu'au col des Mouilles, et redescente dans la vallée avant le retour au bercail.

Bonnes sensations globales même si je n'ai pas encore retrouvé tout à fait le «coup de pédale» montagnard, cette sensation que les jambes tournent toutes seules malgré la pente lorsque le braquet est adapté. Ça devrait revenir d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem,parti sur les bosses au NE D Aubenas,because un fort vent du nord,assez protege par la montagne,passe par Vals les bains,Antraigues S/Volane,Labastide S/Besorgues,St Andeol de Vals,Gourdon,St Etienne de Boulogne et maison.Total 85 kms,1278 m den +,tres bo 🆒 ,temps moy 25 °;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un tour pour oublier vite. Parti pour un tour plus grand mais à cause le froid raccourci. Contre le temps (8°C en midi) en maillot long et manche long (pas mes habilles d'hiver.!) le vent du nord-est (2Bf) ma refroidi tellement que je n'était pas capable de me réchauffer en cours de route, donc je raccourci le chemin.

Dans l’après-midi le soleil à fait son apparition pour monter le temperature à 14°C, donc . . . 😳

https://www.strava.com/activities/926209893

https://www.relive.cc/view/926209893

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien les vacances 🆒

Aujourd'hui sortie foncière dans la vallée de Chevreuse 127 km 900 m D+ à 27 kmh de moyenne, ciel assez voilé 12 à 17 °C

Très jolies routes autour de Lévis-Saint-Nom j'étais jamais passé par là encore 😆

Le coeur plafonnait assez bas alors j'ai pas forcé, une ou deux côtes en rythme seulement, j'ai un gros bloc de seuil qui arrive

https://www.strava.com/activities/927648542

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en duo ce soir, je la voulais sans temps morts et homogène.

Et pour ma gu... j'ai pris le vent "99%" du temps, eh bien c'est dur.

Ne pas relâcher, pousser et pousser encore pour ne pas entendre la roue libre du copain derrière 😉.

https://www.strava.com/activities/928028246

58 km, 31,4 km/h, D+407

Manches longues mais pas chaudes, le bas en court.

Un tour de cou car nous sommes en Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi , n'ayant qu'une fenetre de 2h15 maxi, j'ai décidé d'affronter le fort vent du nord dans un CLM de 65 km.

1h51 mn de pédalage .

78 m de dénivellé , le long de l'Isere.

50x16 contre le vent et 50x13 pour le retour.

Demain encadrement jeunes en VTT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31.4 de moyenne sur ce parcours là, chapeau! Vous êtes passés devant chez moi, là. Et Yves, c'est un bon client aussi, il est devenu très puissant au fil du temps. en plus, un mec très sympa.

Parfois ça me manque, le Cyclottignies...

Aujourd'hui pas de sortie, c'est le jour de repos hebdomadaire suite aux excès des jours précédents. A mon âge, il faut être raisonnable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...