Franck PASTOR Posté lundi à 17:00 Share Posté lundi à 17:00 Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : C'est la mode des manivelles courtes ! toi qui aimes mouliner ! On arrête pas de me dire que je mouline trop, je vais pas en rajouter ! :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté lundi à 18:37 Share Posté lundi à 18:37 Il y a 1 heure, Franck PASTOR a dit : On arrête pas de me dire que je mouline trop, je vais pas en rajouter ! :-)) C'est pourtant d'en retirer qu'il est question. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Avec des manivelles courtes , ça permet d'être plus bas en selle ....meilleur pénétration dans l'air . On monte en tournant les jambes plus facilement , économie de watt . Perso j'ai les deux , courtes et longues , selon les types de vélos , c'est bien....les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures il y a 58 minutes, gdev00 a dit : Avec des manivelles courtes , ça permet d'être plus bas en selle .... Tu es sûr de cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 1 heure, gdev00 a dit : Avec des manivelles courtes , ça permet d'être plus bas en selle ....meilleur pénétration dans l'air . On monte en tournant les jambes plus facilement , économie de watt . Perso j'ai les deux , courtes et longues , selon les types de vélos , c'est bien....les deux ! Un peu bizarre cette affirmation au contraire avec des manivelles plus longues il faut diminuer un peu la hs si on veut garder la même angulation fémur tibia. Mais bon les trouvailles modernes .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés