Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

11° mais brouillard , et donc pas de vent ! .....tant pis j'y vais !

Un loupiote rouge qui clignote à l'arrière et c'est parti.

Je ne prends toujours que des petites routes , la visibilité reste bonne , malgré tout .

Au bout d'une heure environ, un peu plus , retour du soleil ,, j'envisage donc une sortie plus longue .

Ce sera donc pour cette reprise depuis Juin , mes premiers 40 bornes ...

On avance , on avance ,c'est une évidence....Hi hi !

Allez , petit jeu qui chantait ça si bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16°C à 8 hrs , ciel couvert , vent modéré de SSO, temps sec après la pluie de la nuit.

 

Le ciel restera majoritairement couvert aujourd'hui mais il fera aussi sec partout.

 

Les maxima oscilleront entre 16°C sur les hauteurs de l' Ardenne belge  et 21°C .

 

Le vent sera modéré de SO mais faiblira en fin de journée .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dAuvare a dit :

À 8h00 (le 17/10/2024), les cumuls de pluie totaux provisoires depuis de l’épisode (cévenol) sont de : 445 mm à Villefort (48), 460 mm à Valleraugue (30) et 570 mm à Mayres (07).

Source infoccitanie.fr

Énorme,

Entendu ce matin 1mm de pluie = 1litre au m2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouillard , 14°C , vent faible de N.

 

Quelques pluies ou averses sur le NO du pays puis le temps redeviendra sec mais les éclaircies seront peu nombreuses. En fin d'après-midi retour possible de quelques averses.

 

Les maxima seront compris entre 15 et 20°C sous un vent généralement faible de N ou de NO.

 

Cet après-midi il va faire bon pour rouler et demain ne s'annonce pas trop mal. Par contre pour dimanche on prévoit un vent assez fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, vous ne pourriez pas la garder chez vous! il pleut comme vache qui pisse en Valais, c'est lugubre et mortel! Je hais l'automne, hier je regardais des images du car postal qui monte l'été à Derborence, magnifique (RTS Passe moi les jumelles de vendredi 11), où ont ils bien pu trouver  un ciel aussi bleu, snif! Vues sur l'abîme grandioses, caméra placée au dessus du car, il ne passe vraiment pas loin du bord!Je  ne sais comment vous mettre le lien avec l'émission....pour ceux que cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...