Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Retour de la pluie !

 

12°C au lever , vent faible de S et pluie.

 

Nous sommes partis pour une journée de pluie généralement sous forme d'averses parfois à caractère orageux.

 

Maxima compris entre 15 et 20°C sous un vent faible de direction variable.

 

Hier , il y avait du vent modéré à assez fort qui ne m'a pas incité à rouler et aujourd'hui c'est la pluie qui me retient à la maison. Quelle saison de m....e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 9 heures, Franck PASTOR a dit :

C'est apparemment demain (jeudi) qu'on aura droit aux trombes d'eau en Belgique…

En effet!

 

Je suis passé par Walhain, au secours les champs.... tout est ravagé et laminé par les pluies, des coulées de boue et des tas de terre en bord de champs remis par les agriculteurs qui n'ont que leurs yeux pour pleurer la désolation de ce printemps pourri.

 

Je pense qu'on aura la pluviosité la plus élevée depuis l'extinction des dinosaures, le 18 janvier moins 66.254.366 avant J.C.

Modifié par Michel DURY
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Voilà , on est jeudi et comme annoncé il pleut sur la Belgique. 

 

Pour la matinée ce sera bouché de bouché. L'après-midi il y aura des averses entrecoupées d'éclaircies mais rien de terrible. 

 

Les maxima seront compris entre 15 et 18°C sous un vent faible de direction variable parfois modéré de SO.

 

Peut être une image de texte qui dit ’Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau. PIERRE DAC 090 peloyl delobo 000 እየር .B! 00000000’

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour occuper le temps au lieu de rouler, visite de magasins de vélo, soldes de BMC 50%, un vélo à 13000frs vendu très rapidement, tous partis!!! Un vélo pour Pierre Plana, le Drali Opale, fait à la main en Italie, il vous faudra débourser entre 9000 et 15000frs ou euros, ils m'ont proposé d'en essayer un ...sous la pluie! 40 ans que je pédale, jamais pu tester de vélos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée de pluie en perspective.

 

Une zone de pluie nous arrive de l' Allemagne et va gagner progressivement une bonne partie du territoire.

Dans l' E du pays ces pluies pourraient être assez conséquentes !

 

Maxima compris entre 11 et 20°C sous un vent faible à modéré de NO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Retour du soleil et ciel bleu en Drôme Provençale. 

T'as du bol ! Ici 7° et brouillard , on se croirait en novembre ! Même pas envie de sortir ! Je passe côté Drome ce soir et demain , essaie de nous garder le soleil . Bon , à 1000 m d'altitude (Vassieux ) , on aura au moins 3° ! :classic_sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, parti en court, un peu frisquet car on dépasse  tout juste les 10°c et on rentre à 20°c le sous-vêt est en trop, mais maintenant le vent souffle et en court j'ai froid! pénible cette saison, il faut faire comme Franck, enlever les couches au fur et à mesure! Pas de pluie aujourd'hui? méfiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...