Didier SALEMBIER Posté le 7 janvier 2024 Posté le 7 janvier 2024 En Drôme Provençale toujours fort mistral N-O et averses pluie-neige.
René KUENTZLERRE Posté le 7 janvier 2024 Posté le 7 janvier 2024 la solution aux intempéries. Facebook 1
Jean-christophe RINCENT Posté le 7 janvier 2024 Posté le 7 janvier 2024 Il y a 21 heures, Sylvain KARLE a dit : Marcher surtout .....j,vais faire la tafiotte tu connais 😁 Je suis vraiment frileux au delà de 1h , 1h30 si il fait autour de 0° je ne supporte plus 🥶 Je suis sorti à 10h30, gris, pas très chaud (2 - 3°), un peu de vent NE. mais au bout de 2km, une petite pluie froide. Demi-tour, retour maison 🥶 c'est très très rare que j'abandonne une sortie.
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2024 Posté le 7 janvier 2024 il y a 11 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit : Je suis sorti à 10h30, gris, pas très chaud (2 - 3°), un peu de vent NE. mais au bout de 2km, une petite pluie froide. Demi-tour, retour maison 🥶 c'est très très rare que j'abandonne une sortie. Pause café pour moi , pose d'une nouvelle douche , j'espère faire 1 petite sortie dans l'apm ....
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 janvier 2024 Auteur Posté le 8 janvier 2024 Gel nocturne la nuit dernière et - 3°C ce matin, temps sec , vent modéré de NNE. Ciel couvert . En cours de journée une averse de neige est possible localement. Apparition des éclaircies en fin d'après-midi. Maxima compris entre 0 et -5°C . Le vent sera modéré partout et assez fort à la côte de secteur NNE d'où accentuation de la sensation de froid. On pourrait être partis pour quelques jours avec des prévisions assez semblables.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 janvier 2024 Posté le 8 janvier 2024 franchement chez moi tout le monde part faire du ski et prolonger encore les vacances des fêtes, et ce matin j'ai pas envie de sortir, je commence à comprendre cette frénésie à quitter l'Europe l'hiver pour des latitudes clémentes, même si partir en hiver pour retrouver l'été, c'est pas mon fort non plus ! Ciel encrassé de nuages, neige à 800, mais peu abondante, depuis novembre on entame le 3 ème mois de saison froide, faut avouer qu'on en a un peu marre! 1
OnTheRoadToNowhere Posté le 8 janvier 2024 Posté le 8 janvier 2024 (modifié) Ce matin, gris, froid sec modéré (3°) mais ressenti glacial avec le fort vent de nord. Pour compléter le tableau quelques flocons volent à l'horizontale... Modifié le 8 janvier 2024 par OnTheRoadToNowhere
Michel DURY Posté le 8 janvier 2024 Posté le 8 janvier 2024 Il y a 23 heures, Jean-christophe RINCENT a dit : Je suis sorti à 10h30, gris, pas très chaud (2 - 3°), un peu de vent NE. mais au bout de 2km, une petite pluie froide. Demi-tour, retour maison 🥶 c'est très très rare que j'abandonne une sortie. C'est la différence entre Sylvain et toi... lui n'abandonne jamais, c'est un warrior!
Franck PASTOR Posté le 8 janvier 2024 Posté le 8 janvier 2024 Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : Gel nocturne la nuit dernière et - 3°C ce matin, temps sec , vent modéré de NNE. Ciel couvert . En cours de journée une averse de neige est possible localement. Apparition des éclaircies en fin d'après-midi. Maxima compris entre 0 et -5°C . Le vent sera modéré partout et assez fort à la côte de secteur NNE d'où accentuation de la sensation de froid. On pourrait être partis pour quelques jours avec des prévisions assez semblables. La neige, elle tombe en ce moment à Bruxelles, le sol est déjà bien blanc… 1
Jean-christophe RINCENT Posté le 8 janvier 2024 Posté le 8 janvier 2024 Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : C'est la différence entre Sylvain et toi... lui n'abandonne jamais, c'est un warrior! 🤪, finalement j'ai fait 60km hier après-midi et 365km dans la première semaine de 2024. Alors Michel ... Et toi, combien de km ????😂
Michel DURY Posté le 8 janvier 2024 Posté le 8 janvier 2024 il y a 2 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit : 🤪, finalement j'ai fait 60km hier après-midi et 365km dans la première semaine de 2024. Alors Michel ... Et toi, combien de km ????😂 Houlà, toujours aucun, Jean Christophe, j'ai honte.
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier 2024 Posté le 9 janvier 2024 -6° ce matin est ont restera en négatif toute la journée en espérant le soleil ☀️ Ressenti de -13° ça va me réveiller pour velotafer 😁 1
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 janvier 2024 Auteur Posté le 9 janvier 2024 -7°C ce matin mais ciel d'un bleu azur , vent modéré de NE. Ca "caille" ! La journée restera froide mais ensoleillée avec un vent de NE , ce qui veut dire piquant ! La maxima oscilleront en fonction des régions entre 0 et -3°C au plus chaud ( euphémisme) de la journée. Quant au vent il restera modéré de NE
Pierre PLANA Posté le 9 janvier 2024 Posté le 9 janvier 2024 Temps radieux sur l'Ariège, je vais aller rouler entre 12 et 14H. Températures tout juste positives... on va rester "en bas"
Franck PASTOR Posté le 9 janvier 2024 Posté le 9 janvier 2024 (modifié) Pas étonnant que j'aie l'impression que ça caille à Bruxelles, quand je lis la température affichée au-dessus d'une pharmacie !! Modifié le 9 janvier 2024 par Franck PASTOR 1 2
Nicolas JOARY Posté le 9 janvier 2024 Posté le 9 janvier 2024 il y a 1 minute, Franck PASTOR a dit : Pas étonnant que j'aie l'impression que ça caille à Bruxelles, quand je lis la température affichée au-dessus d'une pharmacie !! 😱🥶😱
Nicolas JOARY Posté le 9 janvier 2024 Posté le 9 janvier 2024 à l’instant, Nicolas JOARY a dit : 😱🥶😱 N'importe quel moyen pour nous faire acheter un stock de vitamines et décongestionnants ! 1
Serge MASSELOT Posté le 10 janvier 2024 Posté le 10 janvier 2024 Bjr, Il a plu hier et il pleut encore ce matin .....tant mieux !!!! Sur la côte varoise, mais il ne fait pas froid . A+ 1
Messages recommandés