Sylvain KARLE Posté vendredi à 06:11 Posté vendredi à 06:11 Vélotaf 2° mais avec le vent toutes les voitures gelées, sortie les gants chauffants Ekoi le pied .....😎
Nicolas JOARY Posté vendredi à 06:44 Posté vendredi à 06:44 (modifié) Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : Vélotaf 2° mais avec le vent toutes les voitures gelées, sortie les gants chauffants Ekoi le pied .....😎 Oui, j'ai entendu cela ce matin aux infos : 2 degrés chez toi. Ici, c'est 13°C, ciel nuageux, vent très faible (mais c'est souvent comme ça au lever du jour - il est plus présent ensuite). La journée devrait être convenable, mais le week-end s'annonce plutôt maussade. Édit. : Une petite pluie fine est tombée pendant une heure, peu après ma réponse de ce matin. À présent, ça se dégage, mais pas de plein soleil. Si les routes ont l'air de sécher, le vélo sortira (et moi dessus). Modifié vendredi à 09:02 par Nicolas JOARY
Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 07:32 Auteur Posté vendredi à 07:32 8°C à 8hrs, ciel partagé , temps calme vent faible à modéré de S. Le ciel sera partagé toute la journée entre nuages et éclaircies. Une petite averse sera néanmoins possible surtout sur le NO du pays. Les maxima varieront entre 11 et 15°C sous un vent du S faible à modéré en matinée et plutôt modéré l'après-midi.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté vendredi à 07:48 Posté vendredi à 07:48 Du ciel bleu à Sierre, cité du soleil, le thermo montera jusqu’à 17, comme hier oú l’on s’est même payé une petite mousse en plein air! Dimanche on restera sous la couette…
Jacques VANDEWIELE Posté samedi à 07:37 Auteur Posté samedi à 07:37 C'est vraiment un temps de Toussait en Belgique. Il y a actuellement 13°C à 8 hrs mais il pleut et le vent de SO est modéré à parfois assez fort. Heureusement mon épouse et moi avons fait notre devoir de mémoire il y a trois jours. Une perturbation active traverse actuellement le pays avec des pluies et des averses . Elle quittera le pays dans le courant de l'après-midi mais l' E du pays devra encore composer avec des averses. Les maxima oscilleront entre 11 et 15°C sous un vent modéré à parfois assez fort , assez fort en zone littorale et en Ardenne où les rafales pourraient atteindre les 50 km/h. En fin de journée le vent sera modéré sur tout le pays.
Nicolas JOARY Posté samedi à 08:35 Posté samedi à 08:35 En France on nous annonce aussi un temps de Toussaint, mais le moment où il arrivera dépend fortement des régions. Ici, dans le sud, ce matin nous avons un peu de vent et un ciel nuageux, mais il fait très doux : 16°C à 8h, 17 à 9h. On sent venir la pluie, mais pour l'instant elle n'est pas là. J'ai pu sortir le vélo pour un bon nettoyage après les sorties de jeudi et vendredi, où les routes étaient sales et encore humides voire mouillées par endroits, en plus d'être jonchées de débris amenés par les orages de la nuit de mercredi à jeudi.
Johan ASSINK Posté samedi à 09:04 Posté samedi à 09:04 (modifié) La pluie, la pluie et la pluie. Modifié samedi à 09:05 par Johan ASSINK
Serge MASSELOT Posté dimanche à 05:52 Posté dimanche à 05:52 Bjr, Pour l'instant ciel couvert , passe vent , routes mouillées .....mais de la pluie annoncée à partir de 8h00 sur la côte varoise. A+
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté dimanche à 05:59 Posté dimanche à 05:59 Encore de la pluie entre Alpes valaisannes et bernoises! Deux jours fériés d’affilée, la Toussaint et le jour des Morts, cimetière m’était conté!
Nicolas JOARY Posté dimanche à 07:20 Posté dimanche à 07:20 C'est parti à la pluie cette nuit. Ce matin, toujours fine pluie et 15°C à l'abri de la terrasse. On prévoit des éclaircies cet après-midi.
Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 07:43 Auteur Posté dimanche à 07:43 Il a plu hier toute la journée et pas de la pluie fine . C'était assez intense par moments. Actuellement à 8h30 le thermomètre affiche 10°C sous un ciel partiellement nuageux. Les extrêmes du pays, la côte et les Ardennes subiront quelques pluies, ailleurs il devrait faire plus sec en matinée. Puis vers la mi-journée retour de la pluie mais sur tout le territoire. Les maxima seront compris entre 9 et 14°C sous un vent modéré , assez fort à la côte, de SSO puis d' OSO. Au cours de la semaine prochaine il faudra saisir les opportunités météorologiques pour sortir le vélo. 1
WikiJuju Posté dimanche à 08:14 Posté dimanche à 08:14 La météo annonçait de la pluie ce matin alors je suis sorti hier soir (sortie courte 1h30), mais depuis ce matin c'est assez dégagé dans le 77 mais pas mal de vent, le ciel reste couvert. Pas de sortie tant pis, je fais mon ménage
Nicolas JOARY Posté dimanche à 08:25 Posté dimanche à 08:25 il y a 10 minutes, WikiJuju a dit : La météo annonçait de la pluie ce matin alors je suis sorti hier soir (sortie courte 1h30), mais depuis ce matin c'est assez dégagé dans le 77 mais pas mal de vent, le ciel reste couvert. Pas de sortie tant pis, je fais mon ménage J'ai fait pareil. Quand j'ai vu la pluie ce matin, je suis sorti avant-hier. 2
Thierry GEUMEZ Posté dimanche à 08:40 Posté dimanche à 08:40 il y a 13 minutes, Nicolas JOARY a dit : Quand j'ai vu la pluie ce matin, je suis sorti avant-hier. 🤣🤣🤣
Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 07:02 Auteur Posté lundi à 07:02 6°C à 7 hrs. Ciel partiellement couvert; vent modéré de SSO. Temps sec. Le ciel s'ennuagera rapidement en cours de matinée avec la possibilité d'un peu de pluie. En Ardenne la nébulosité sera abondante, avec des bruines et localement une mauvaise visibilité . Il fera doux cependant avec des maxima compris entre 8 et 14°C sous un vent généralement modéré de SSO, assez fort par moment à la côte. Ce n'est que mardi qu'il y aura une petite amélioration bien que le vent sera toujours présent.
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 07:19 Auteur Posté hier à 07:19 Le ciel nous permet de profiter actuellement de belles éclaircies. 11°C à 8 hrs, vent faible à modéré de S. Le ciel sera plus ennuagé au cours de l'après-midi mais il ne pleuvra pas ( en principe ! ). Maxima compris entre 10 et 16°C sous un vent plutôt modéré de SSO puis de SSE. Pour demain on prévoit 17°C
Nicolas JOARY Posté hier à 07:22 Posté hier à 07:22 Ciel bleu, ce matin, sur l'Enclave des Papes ; mais seulement 6°C ! Pas de vent, le mistral s'est tu. Il devrait faire plus doux, avec un vent qui soufflera du sud et se fera progressivement plus fort avec le retour des nuages et d'un temps pluvieux pour demain et jeudi.
Sylvain KARLE Posté hier à 08:02 Posté hier à 08:02 4° a 6h45 et du brouillard ,ciel ce dégageant avec un beau soleil qui se pointe ,on devrait avoir 15-16° cet apm , pas mal pour un mois de Novembre ...
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures velotaf 3° temps sec et soleil prévu avec 17° ....... 1
Messages recommandés