Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

il y a 39 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

Ce matin la ville est enveloppée dans un coton brumeux (à moins que ce soit une brume cotonneuse :classic_unsure: ), 4°, pas de vent, petites averses annoncées cet après midi.

 

Vélo probablement demain matin.

Idem, aucune intention de sortir le vélo aujourd'hui, bcp trop dangereux au niveau circulation, tout particulièrement l'après midi, mais la neige fond.. constaté ce matin une grande quantité d'arbres renversés par le poids de la neige, chemins obstrués, mais que fait la voirie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

Il fait 11° ce matin sur la côte varoise mais le vent souffle fort et en rafale, il doit s'atténuer dans la matinée, sinon ciel dégagé

A+

Je ne suis pas encore levé mais effectivement il souffle fort et je ne peux pas encore voir comment est le ciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit radoucissement !

 

7°C ce dimanche matin, temps sec actuellement, vent modéré du SO .

 

Quelques éclaircies localisées en cours de matinée puis le ciel s'ennuagera avec l'après-midi l'arrivée d'une nouvelle zone de pluie.

 

Maxima compris entre 6 et 12°C sous un vent modéré à assez fort de SSO. Rafales de 60 à 65 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9°C , ciel couvert mais temps temporairement sec. Vent modéré à assez fort d'O.

 

Des averses sont prévues en cours de journée mais c'est surtout le vent qui de modéré va devenir assez fort un peu partout sauf à la côte belge où il sera assez fort avec des pointes de 70 km/h.

 

Temps doux avec des maxima compris entre 6 et 12°C .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Valais c'est le déluge, jamais vu ou vécu autant de journées pluvieuses, je viens de rentrer avec ma chienne, des arbres arrachés qui obstruent la route, notre rivière a un énorme débit, malgré les travaux d'élargissement , les travaux étant en cours, il y en a qui pataugent dans la boue, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours une T° clémente pour la saison mais après une journée de répit hier retour de la pluie, des averses et nous aurons peut être un orage en plus. Le tout sous un vent modéré de SSO.

 

En Ardenne la matinée sera brumeuse avec localement du brouillard.

 

Temps doux pour la saison avec des maxima oscillant entre 6 et 12°C .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8°C ce matin sous un ciel ennuagé , temps sec actuellement, vent modéré de SO.

 

En cours de journée il faut s'attendre à des périodes de pluies ou d'averses.

 

Maxima compris entre 6 et 10°C. 

 

Le vent sera assez fort à la côte et orienté NO tandis que le reste du pays sera plutôt sous un vent de faible intensité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...