Romain BORGET Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 Je voulais savoir ce que vous utilisez comme surchaussure pour les sorties sous la pluie.J'en ai des Gaerne assez chaudes pour les sorties hivernales, mais qui ne sont pas tout à fait étanches pour les sorties sous la pluie. Elles ne serrent pas assez à la cheville, l'eau dégouline le long de la jambe jusque dans la chaussure et la chaussette est vite mouillé. Très désagrable!Petit précision je chausse du 46 donc il m'en faut des grandes tailles.Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 Regarde chez castelli. J'en ai une paire en polyuréthane pour cette saison. Les pieds restent au sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 Exact, si c'est pour seulement une utilisation pluie, pas besoin d'avoir chaud. J'ai le modèle polyuréthane Castelli. C'est fin, totalement étanche et bien coupé.Mais de toute façon, presque chaque marque a son modèle spéçifique pluie.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés