Aujourd'hui, le tour de Bruxelles en faisant un circuit périphérique pour cyclistes que je connais bien, la Gordelroute, histoire de voir où j'en suis niveau forme. En tout 120 km environ à partir de chez moi. Temps très nuageux, et un vent assez fort, mais pas de pluie et une forme relativement bonne. 5 h 40 pour boucler cette balade, pas trop mal pour un circuit tracé essentiellement en milieu urbain et péri-urbain (feux, travaux, croisements), et sur des routes généralement dans un état… heu, médiocre on va dire.