Tu m'étonnes! Là, il faut rouler le matin et se reposer lors des grosses chaleurs de l'après midi. Je sais que tu n'es pas trop disponible et que tu fais avec ce qui est possible au moment même, mais un 200 avec cette météo, c'est du lourd. Bon, et bien ça roulotte gentiment, les amis... les compteurs tournent, enfin je suppose, puisque peu de personnes interviennent sur le sujet, c'est qu'ils sont en train de borner :-) J'ai fait un joli 50 km ce matin, bien vallonné à travers champs, de toute beauté, 500 de D+ ce qui dans la région est pas mal. Je vais proposer ce parcours à ma copine, elle va certainement me haïr au retour, hahaha!!!