J'ai déjà ouvert un sujet dessus mais j'ai la flemme de chercher, donc voilà...
Je suis en Shimano Ultégra et cette pédale est une vraie horreur car elle couine. J'ai beau tout faire depuis trois ans, c'est du gnignigni à chaque tour et ça me gonfle grave.
Ok, on peut graisser mettre de la bougie du savon blablabla...non, c'est pas possible et j'en ai marre, au bout d'une heure de pas couine, ça revient et c'est devenu insupportable.
Alors voilà, je vois les Kéo et j'aime bien, mais est-ce qu'elles ferment leur gu.... heu non sorry, sont silencieuses en roulant? Et si oui, les Blades ou pas?
Merci d'avance pour vos bons conseils, et n'oubliez pas, mangez 5 fruits et légumes par jour (ça n'a rien à voir, on est d'accord, je suis fatigué là)