Je ne connais pas le système de roue avec frein à disque, mais ce dont tu parles me fait penser non pas à un mauvais centrage, mais plutôt à une pièce qui manquerait quelque part au niveau de l'axe et qui ferait que la roue soit déportée plus d'un coté que de l'autre. Oui bon, c'est un mauvais centrage, Mich t'es idiot ou quoi?
Bon, tu vois ce que je veux dire? Il n'y aurait pas comme une bague ou quelque chose du genre qui manque?
Fais nous une ou deux photos.