-
Compteur de contenus
18 379 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
196
Type de contenu
Forums
Galeries photos
Calendrier
Articles
Tout ce qui a été posté par Michel DURY
-
Mince, il y a Thierry qui remonte....il n'a plus que 400 km de retard, va falloir que je m'y remette sérieusement! Et alors les petits lapins, plus de blabla ici, qu'est-ce qui se passe????
-
Oui, et un café silteplait. Bien serré.
-
Mince...quand je vois l'état des routes, c'est dingue! Ils peuvent pas faire un tour de France en Belgique siouplait??? Et plus particulièrement ousque j'habite, ce serait gentil....
-
(entre nous, Bernard, il n'est pas du tout émérite...j'étais avec lui et j'ai trouvé que son rendement aurait pu être nettement supérieur. Mais chuuuut, restons discrets sur la question...)
-
Mais si Michmich, le futur re champion du monde, tu vois? Vilain!
-
Votre sortie du jour 2023
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
Oui, ne dis pas que tu as fait tomber tes lunettes puis que tu as roulé dessus avec ta voiture, ça ne va pas passer... -
Votre sortie du jour 2023
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
Ben c'est ballot! Fallait faire de très grands signes et crier, Nico. -
Votre sortie du jour 2023
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
Sortie club d'à peine 93 km ce matin, les mecs avaient peur des orages alors que le ciel était bleu comme un schtroumpf, me font rigoler quand même... ils ne connaissent rien à la lecture du ciel, du coup on raccourci pour rien. A un moment j'ai pris la tangente histoire de rajouter quelques km et une ou deux belles montées que bien sûr on évite soigneusement en groupe, au secours! Bon, ça fait des km pour le 10.000 mais j'ai vraiment un gout de trop peu, et il n'a plu que vers 14h, ce que j'avais d'ailleurs prévu, on aurait pu faire mumuse encore une bonne heure sans problème. Incroyable à quel point personne ne comprend rien à un ciel d'été! J'ai pourtant certifié au capitaine qu'on ne courrait aucun risque, "oui mais on ne sait jamais..." Vraiment au secours !!!! -
Je viens de revoir l'analyse du sprint, et on voit bien que Wout se fait enfermer, freine (dans un sprint!!!) et revient comme un fou. 'tain c'est grave dommage, il aurait dû l'avoir celle là!. Bon, je m'en fiche, mais pas non plus (-: Ca va le faire un de ces jours, je le sens bien.
-
Et bien sûr conspiration contre Monsieur Wout qu'on empêche de passer et qui sans ça aurait emporté l'étape!!! Bon, vous avez compris que j'aime Wout et qu'il doit gagner, nom d'un petit schtroumpf!
-
Merckx était pourtant un solide gabarit, ça ne l'a pas trop pénalisé. Je pense que si on mettait les gars au service de Wout il serait capable de tout exploser. Là c'est lui le mulet qui tire tout le monde et qui s'épuise pour ses potes. Bon, je n'y connais rien, mais il me semble que.
-
Roues avec axe traversant avec levier de serrage à l'arrière mais pas à l'avant
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Serge NAVETAT dans Les roues et pneus
Waaa, ça c'est un progrès phé-no-mé-nal, y a pas à dire! -
Je n'arrive pas à comprendre le rôle que Wout se limite à jouer...Pour moi, le vrai boss de l'équipe, ça devrait être lui.
-
(petite digression bien innocente et puis on reparle tour de France: il faut toujours sortir avec une très belle femme, on est certain qu'un jour on vous en débarrassera, dixit Sacha Guitry) Moi je n'ai pas trop compris sa pseudo attaque où personne n'a suivi, puis son effondrement quelques km plus loin où il semblait au bout de sa vie. Et il m'a toujours donné cette impression, explosif et puis pouf, plus rien!
-
En tous cas un que je vois rouler comme une brinque, c'est Monsieur Allaphilipe... désolé mais je trouve qu'il fait n'importe quoi et n'est plus du tout dans le bazar. Et je me demande quand est ce que Wout va enfin devenir leader et gagner son Tour de France...?
-
Quel temps chez vous ?
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Jacques VANDEWIELE dans L'entrainement et la santé
Une journée à battre le record du km contre le vent, qu'ils font là bas! -
Sinon je trouve que le blabla des coureurs et/ou directeurs sportifs est d'une banalité sans nom... c'est toujours la même chose et les mêmes paroles un peu simplistes et d'une morne platitude. Bon, vous me direz que le but du truc c'est de gagner, donc finalement on ne va pas faire du Ronsard, mais franchement je suis toujours ébahi par l'inutilité de leurs propos. Par contre à la télé, je privilégie les chaines françaises où les commentateurs sont nettement plus intéressant que sur la chaîne belge. Notre Rodriguo est incapable de parler d'autre chose que des cyclistes alors que les français saupoudrent leurs commentaires d'anecdotes ou de descriptions des monuments survolés, et ça c'est super chouette. Les belges, si on survole Versailles vont dire par exemple "Ah voilà, un beau château". J'exagère, mais c'est à peu près ça, Très limités, les gars.
-
S'il a beaucoup de temps d'avance, il pourrait redescendre le dernier km depuis le sommet et aller chercher son pote Pogi pour l'accompagner dans la montée finale. J'en connais qui font ça... si si si.
-
Légendes que tout ça, je mets au contraire de la graisse pour avoir facile à desserrer et je n'ai jamais eu de vis perdue ou qui se dévisserait en cours de route, et je t'assure que question vibrations, on est servi par chez moi! C'est bien simple, le produit anti machin, je n'en ai même pas. Bon, j'ai peut-être tort, je ne sais pas...
-
Problème ceinture cardio Garmin HRM DUAL
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Jean - pierre BAILLY dans Les périphériques
C'est pas faux.... figure toi que je n'y comprends rien non plus. Donc tant que je ne tombe pas raide mort, je pédale et advienne que pourra! -
Votre sortie du jour 2023
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
Waaaa, c'est incroyable! Et la montée des eaux, ils en ont déjà entendu parler...? -
Votre sortie du jour 2023
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
Excellent!! Si Madame a dit, alors je m'incline, d'autant que je ne donnerai pas l'exemple aujourd'hui avec les rafales de vent de fou qu'on a en ce moment, je vais me plonger dans le divan bien moelleux et profond, en compagnie d'un chouette bouquin! La météo s'améliore les prochains jours, tout bon pour borner à foison! (au passage tu as vu notre objectif projeté? Pas mal la remontada!) -
Problème ceinture cardio Garmin HRM DUAL
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Jean - pierre BAILLY dans Les périphériques
Ben les gars, vous me faites peur là... Et quoi, vous êtes le nez dans vos chiffres tout le temps, toutes les sorties? Je ne sais pas mais ça frise l'hypocondrie à ce niveau là, non? Moi j'ai compris qu'à telle sensation je suis à tel rythme, il m'a fallu 4 sorties pour comprendre et maintenant le brol est dans un tiroir, je m'en servirai peut-être encore un jour mais pas sûr, mon corps m'envoie les signes de déconne et c'est très clair en général. Je pense que si vous avez besoin de ce truc en permanence, il est urgent de consulter. Ou de devenir raisonnable (-: -
Votre sortie du jour 2023
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
Tut tut tut mon ami, pas trop de jardinage, il faut rouler car tu n'as pas encore dépassé les 5.000 et on est déjà à la moitié de l'année, on frôle le relâchement là... -
Problème ceinture cardio Garmin HRM DUAL
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Jean - pierre BAILLY dans Les périphériques
Des centaines de lavage!! Et quoi, tu roules en permanence avec ce truc? A quoi ça te sert?