Ne dis pas ça, toi, malheureux!
J'en connais un qui va en profiter pour te doubler dans les montées et te mettre la misère sur (très) longs parcours, faut pas rigoler, c'est du sérieux!
Allons allons, c'est vrai qu'on a une météo horrible cette année... trop dégueu en général sauf un mois vers fin mais et juin, il faut en effet se mobiliser et chercher la force en soi pour borner dans de telles conditions. Là chez moi c'est de nouveau le vent de fou, j'en ai marre, plus envie de me faire taper. La pluie est prévue pour toute la semaine, et allez hop on en remet une couche.
Bon, si ça s'arrange, je retourne dans les Vosges en Août, mais rien de moins sûr.
Courage les petits lapins.... on n'a jamais dit que ce serait facile, c'est toute la beauté du challenge!