Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, sortie club traditionnelle du mardi , départ 8h00 sous 15° , ciel bleu , un peu de vent de Nord , direction les plages Hyèroises ( var 83 ) pour rejoindre le port de Miramar à La Londe les Maures et boire notre petit café noir avec ses bugnes , 3 chacun , au restaurant l'escale , puis direction la vallée du pas du Cerf pour grimper le col de Gambet et rejoindre la vallée de Collobrières , puis la montée au village de Pierrefeu , descente sur la vallée de Sauvebonne et retour à La Crau , fief du club , au total 80.50 kms à 24.50 km/h , il fait ...28° , eh oui !!! le vent s'est renforcé . sportivement SERGE.
  2. Bjr, Prono avant 11h00 mercredi ? Merci. A+
  3. bonsoir, sortie club ce matin à 8h00 , ciel bleu ,peu de vent et 1 2° nous sommes 18 , direction le port de Carqueiranne ( var 83 ) par la côte du Pradon puis direction les plages Hyèroises ( Olbia ,l'Almanarre , la Plage de Hyères ( c'est son nom ) l'Ayguade et port Pothuau , direction la Londe en longeant le Gapeau ....km 42 , je quitte le groupe ( raison personnelle ) et je rentre par les Salins et le chemin de St Lazarre pour arriver à Hyères par le sud et rejoindre l'ancien chemin de La garde et La Moutonne mon bled , le vent d'Ouest s'est levé , il fait 21 ° au bout de 2h30 et 62 kms ......un bon repas m'attends chez ma sœur ou il y aura aussi mon frère jumeau ...!! sportivement Serge.
  4. Bjr, 1 r. evenepoel 2 p roglic 3 r. Dennis 4 j. Alméida 5 g .Thomas Joker : s. Kung Individuel
  5. Bjr, Dommage pour T.Pinot , il a perdu son maillot , mais c'est sur qu'il a du y avoir un pacte de" non attaques " A+
  6. Ok .. 👌 merci
  7. Bjr, On attends tjs la pluie annoncée sur la côte Varoise....peut être aujourd'hui !!!! Le ciel est couvert et il fait....13° A+
  8. Bjr, 1 T . Pinot 2 P . Roglic 3 T . Geoglegan Hart 4 E . Evenepoel 5 J . Almeida Joker : W . Barguil Individuel.
  9. bonsoir, sortie club ce matin ,départ à 8h00 , ciel bleu ,15 ° et peu de vent , nous sommes 12 ....direction la vallée de Sauvebonne ( var 83 ) puis le village Pierrefeu et sa grimpette , en bas de la descente on se retrouve dans la vallée qui nous mène à Collobrières , le pays de la châtaigne , 36 kms de parcouru , je fait demi-tour , car le groupe va monter à la Chartreuse de la Verne et mon rythme cardiaque va aller trop haut , dommage car j'ai les jambes , pour le retour je passe par les Tuilières , pour rejoindre les vignobles des Daix et pour erminer la côte de Maraval avec ses cultures de figuiers , la fameuse figues AOC de Soliès -Pont , un vent de Nord, frais, s'est renforcé mais il fait 23° , au total 76.33 kms en 3h00 , fréquence cardiaque 123 , calories 1478 pour une cadence de pédalage de 83 . sportivement Serge .
  10. Ouf des points !!! Ok 👌 merci.
  11. Bjr, Aller !!!! Des points ,des points....pour mon prono : 1 m.pedersen 2 k.groves 3 m cavendish 4 f.gavira 5 m. Matthew Joker : j.milan Individuel.
  12. bonsoir, sortie traditionnelle du mardi avec le club , je n'y avais plus participé depuis le 27 mars 2023 , départ à 8 h00 , ciel voilé ,pas de vent , il fait 15° t nous sommes ....18 , direction le tombolo de la route du sel ( voir photo ) , réouverte depuis le 07 mai 2023 , qui nous permet de rejoindre le bas de Giens ( var 83 ) puis nous rejoignons le port de Miramar pour notre café noir et ses bugnes , redépart vers le pas du Cerf , le groupe se scinde , 11 partent en direction du col du Gambet et les 7 autres , dont moi , prenons les toboggans des Borrels ,au croisement de la Vallée de Sauvebonne , 3 rentrent par le Gapeau , et les 4 autres ,dont moi , rejoignons les plages Hyèroises ....au total 88.40 kms à 24.77 de moyenne , ma plus longue sortie de l'année , en 3h34'04"....la brise marine d'Est s'est levé et il fait 25 °. sportivement Serge .
  13. Bonsoir, J'ai tout ....faux !!! A+
  14. Bjr, Pas facile ....quelques bosses avant l'arrivée et quelques sprnters blessés hier... Stop blabla ....ci dessous mon PRONO : 1 f.gaviria 2 n.bonifazio 3 d.dekker 4 m. Cavendish 5 p.ackermann Joker : m.matthews individuel.
  15. bonsoir, sortie club ce matin , 24 présents au rdv , un groupe de 18 part sur le parcours prévu , ciel "grisonnant" il fait 12 ° et pourtant sensation de fraîcheur , nous avons emprunté beaucoup de route des vignes a commencé par les Daix ( la Farlède var 83 ) puis après Cuers le chemin des Ruols pour rejoindre Puget ville , un petit bout de nationale pour rejoindre Carnoules et prendre le chemin du Couvent de Pignans , puis les Vidaux , le bas de Pierrefeu , la vallée de Sauvebonne bordé par le Gâpeau et pour terminer la côte de Maraval avant de rejoindre La Crau au total 76 bornes pour 25km/h de moyenne et il fait 22° , un léger vent de sud-ouest s'est levé et on a eu droit à quelques gouttes de pluie .....mais vraiment quelques !!! sportivement Serge.
  16. Ok 👌merci.
  17. Ré, Oui tout a été fait . Au lac d'Annecy ....je connais . A+
  18. Bonjour, En rentrant d'une sortie vélo ( bien sur) un collègue que je venais de quitté, s'est fait percuté , à 100 m de chez lui , par un autre cycliste , en effet il était arrêté à un stop sur la piste cyclable au Pradet ( var 83) lorsqu'un cycliste l' a percuté à vive allure par l'arrière ( bien sur) .....il a les doigts de la main gauche écrasés, hématomes à l'épaule , aux coudes , aux genoux et une paupière abîmée.....son vélo ? ...est foutu !!! ....comme il le dit , ça aurait pu être, un enfant , une personne à pied .... ect...ect....car c'est une portion de piste très empruntée qui sert de trottoir . A+
  19. Bonsoir, Mon prono pour ce Giro : 1 P . Roglic 2 A . Vlasov 3 R . Evenepoel 4 T . Pinot 5 T. Geoghegan-Hart Joker : g .Thomas Individuel .
  20. Ré, Pour mon Urologue , la radiothérapie a eu son effet puisque le taux de PSA est quasiment nul mais caché en partie par l'hormonothérapie qui interdit la fabrication de testostérone, à présent on surveille le foie , d'où une prise de sang tout les 3 mois et les fonctions cardiaques tout les 6 mois . Lorsque j'aurai fini mes 18 mois d' hormonothérapie , le PSA ne devra pas excéder 3 . Merci A+
  21. Bonjour, Première prise de sang de contrôle et visite chez mon urologue depuis la fin de ma radiothérapie, Résultas : glycémie importante ., lymphocytes à 0,56 . Mon immunité est donc affaiblie. Le PSA est à 0.05 et les testostérone sont à 0.30 A+
  22. de toute façon le Covid court toujours , on aurait des surprises si tout le monde se faisait tester . pour en revenir au Giro , beau parcours et beau plateau !! a+
  23. ok , merci et courage . sportivement Serge.
  24. Bonsoir, sortie club ce matin ,départ à 8h00 sous 14° ,ciel bleu et petite brise marine , nous sommes 18 au départ ....direction les vignobles des Daix ( var 83 ) pour rejoindre Cuers et grimper le col de Rocbaron par l'ouest et le versent le le plus long , au sommet le groupe se scinde en 2 , le premier rejoint l'arrière pays par Forcalqueiret , le second , dont je fais partie , descend par Puget ville pour rejoindre les vignobles des Vidaux , on aperçoit beaucoup de parachutistes en exercice car il y a une base aéro - militaire , on arrive sur le bas de Pierrefeu pour emprunter la vallée de Sauvebonne , le Gapeau est tristement "vide" ....retour à La Crau , au total 70.43 kms à 23.78 km/h , le vent marin s'est renforcé .sportivement Serge .
×
×
  • Créer...