Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bjr, sortie seul ce jour , départ 7h 45 sous 20 ° , ciel voilé , léger vent d'Est ( prémices de pluie )86 bornes à 26 de moyenne avec la côte des Maravals (var 83 ) , 2 fois la montée de Giens ( Ouest et est ) et 2 fois la côte de Costebelle ( Sud et Est )…..ça m'aura fait un peu de dénivelé avant de reprendre avec le club . a+
  2. re, oui , justement , un peu plus concentré , il aurait peut être pu éviter cette bordure , mais c'est vrai que 2 victoires d'étapes c'est super !!! a+
  3. bonsoir, je pense aussi qu'il a manqué d'ambition .
  4. bonsoir, prono N°10 : 1 - Alejandro valverde 2 - simon yates 3 - Thibaut pinot 4 - steven kruiyswik 5 - enric mas bonne étape à toutes et tous ...
  5. bonsoir, pour cette 92 ième sortie de l'année , départ seul à 7h30 par 18° ,direction la rte des moulins à huile de l'arrière pays Varois ( 83 var ) direction , Cuers ,Puget ville et Carnoules ou il y a également pas mal de centre équestre , retour par le col du Gambet et dernier moulin dans la descente direction La Londe Les Maures , 95 bornes à 26 de moyenne et retour par…..29° …. ….encore 1 sortie seul dimanche et je réattaque avec le club Mardi . a+
  6. bonsoir, euh ! laisser la Vuelta à S.Yates !!!! faut pas exagérer ... a+
  7. bonsoir, tu avez prévu assez de bouquets pour ce …..soir ? a+
  8. Serge MASSELOT

    Mavic UST

    Bjr, J'ai roulé plusieurs mois en Mavic UST avec des chambres et je N' ai eu aucuns problèmes. A+
  9. bonsoir, prono N° 9 : 1 elia viviani 2 peter sagan 3 danny van poppel 4 victor campenaerts 5 marc surreau bonne étape à toutes et tous .
  10. bjr, 4 places de perdues au général pour avoir oublier ce prono ….. qui m'aurait rapporté 14 points !!!!!mais avec des si …..!!!! A+
  11. bjr, je trouve ce tableau très intéressant , d'ailleurs tout les combien de bornes vous changer vos pédales ( en usage normal ) ? A+
  12. Serge MASSELOT

    Pneu

    bjr, au club on roule tous en 25 mm ( sauf moi en 23 ) on fait en moyenne 10000 kms par an , et personne n'envisage de passer en 32 et pourtant l'état des routes dans le Var sont déplorables . a+
  13. bonsoir, complétement zappé le prono !!! a+
  14. Même si les jours ont raccourci , c'est tjs l'été sur la côte Varoise, 19° le matin à 7h30 et 28° L' A.M......ET PAS DE VENT , eau de mer à 24° .
  15. bjr, reprise ce jour après 1 semaine de non vélo , 90 kms seul sur la route des vins des côteaux Varois ( var 83 ) et ses célèbres chateaux ( Léoube ,Brégançon, Jouasse …..Jeannette ) 19° au départ à 7h30 pour 28° un peu plus de 3 heures plus tard , 27 de moyenne avec 2 difficultés la côte des Griottes et le toboggan des Borrels ... a+
  16. Bonjour,. Tout d' abord soit le BIENVENUE ; pour l'automne tout à été dit !!! A+
  17. bonsoir, vuelta prono N° 7 : 1 Thibaut pinot 2 nairo quintana 3 simon yates 4 alexandro valverde 5 miguel angel lopez bonne étape à toutes et tous et pour le gd prix de Montréal : 1 greg van avermaet 2 diego ulissi 3 oliver naesen 4 edvald boasson hagen 5 michaël matthews bonne course à toutes et tous .
  18. Bjr, En consultant ce post, je me suis aperçu que mon Yates apparaît en Gates je me suis pas méfié des "propositions " de mots , A+
  19. Bonsoir; Prono N°6 1 thibaut pinot 2 nairo quintana 3 Simon gates 4 Alexandro Valverde 5 rigoberto Iran Bonne étape à toutes et tous.
  20. Bjr, Prono N° 5 1 péter SAGAN. 2 élià Viviani 3 nacer bouhanni 4 mattéo Trentin 5 dany VAN Poppel Bonne étape à toutes er tous
  21. Bjr, Sortie seul ce matin , départ 7h00 avec 15 ° , pour 80 bornes en 3h00 autour de la presqu'île de Giens ( var 83 ) avec une mer calme sans vent et les vignobles du Carrubier avec sa côte et sa route défoncée ......et surtout beaucoup moins de monde sur la côte Varoise et 27 ° au retour sous le chant des cigales !!!! ....à présent 8 jours de non vélo !!!!. A+
  22. C' est tjs l'été en moins chaud ( 27 °) ciel bleu , peu de vent , mer calme ( 24°) et encore des cigales... sur la côte Varoise!!!!
  23. Bjr, Effectivement, il ne faut pas en faire une obsession!! Mais perso je ràle à la moindre rayure , je l' entretien mécaniquement et visuellement. ...un max.mais de là à protéger le cadre !!!! .....j'ai honte , pour eux , car parfois en sortie club , quand je vois l'état de certains vélos !!! A+
  24. bonsoir, prono N°4 : 1 Thibaut pinot 2 Steven kruijswijk 3 lopez miguel angel 4 simon yates 5 Nairo quintana bonne étape à toutes et tous . '
  25. bonsoir, perso , j'utilise "openrunner" a+
×
×
  • Créer...