ciboulette Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Bonsoir à tous, Le vélo de ma fille est équipé d'une cassette 11 - 25 , je souhaite lui mettre un 12 - 28 quelle serait les modifications à faire au niveau longueur de chaîne. A vous lire, cordialement
Pierre PLANA Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 3 heures, ciboulette a dit : Bonsoir à tous, Le vélo de ma fille est équipé d'une cassette 11 - 25 , je souhaite lui mettre un 12 - 28 quelle serait les modifications à faire au niveau longueur de chaîne. A vous lire, cordialement Probablement rien. La différence doit être absorbée par ton dérailleur.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 15 minutes Posté il y a 15 minutes Il y a 8 heures, ciboulette a dit : Bonsoir à tous, Le vélo de ma fille est équipé d'une cassette 11 - 25 , je souhaite lui mettre un 12 - 28 quelle serait les modifications à faire au niveau longueur de chaîne. A vous lire, cordialement Tu peux tester la nouvelle cassette avec la chaîne actuelle sur les deux positions extrêmes "grand plateau/grand pignon" et "petit plateau/petit pignon".
Messages recommandés