Michel ROTH Posté dimanche à 19:24 Auteur Posté dimanche à 19:24 Remco meilleur temps Ganna médaille d'argent à 57,31 s Seixas médaille de bronze à 1 min 13,04 s 4eme McNulty à 1 min 25,27s 5ème Sõderqvist à 1 min 26.18 s Söderqvist malchanceux. On ne saura jamais s'il aurait pu terminer devant Seixas qu'il devançait au troisième point indermédiaire de 5 s.
Michel ROTH Posté dimanche à 19:34 Auteur Posté dimanche à 19:34 Record pour Evenepoel 4 titres de champion du monde du chrono d'affilée En nombre de victoires,il rejoint Cancellara et Tony Martin, mais ces derniers n'avaient pas gagné 4 fois d'affilée. Seixas confirme ses excellentes qualités en chrono. 1
Bernard MOREAU Posté dimanche à 19:38 Posté dimanche à 19:38 il y a 13 minutes, Michel ROTH a dit : Remco meilleur temps Ganna médaille d'argent à 57,31 s Seixas médaille de bronze à 1 min 13,04 s 4eme McNulty à 1 min 25,27s 5ème Sõderqvist à 1 min 26.18 s Söderqvist malchanceux. On ne saura jamais s'il aurait pu terminer devant Seixas qu'il devançait au troisième point indermédiaire de 5 s. Söderqvist a pris plus de risque, il a perdu, c'est la course.
Clement BETOURNE Posté dimanche à 19:44 Posté dimanche à 19:44 Un podium de rêve! Assez surpris par Ganna qui est vraiment parti doucement avant de se reprendre. Excellent chrono aussi de Del Toro le Mexicain sera redoutable dimanche j'ai déjà hâte d'y être 1
Frederic ANDRIEUX Posté dimanche à 19:45 Posté dimanche à 19:45 Sacrées différences de tailles et de gabarits
Sylvain KARLE Posté dimanche à 19:47 Posté dimanche à 19:47 il y a 18 minutes, Michel ROTH a dit : Remco meilleur temps Ganna médaille d'argent à 57,31 s Seixas médaille de bronze à 1 min 13,04 s 4eme McNulty à 1 min 25,27s 5ème Sõderqvist à 1 min 26.18 s Söderqvist malchanceux. On ne saura jamais s'il aurait pu terminer devant Seixas qu'il devançait au troisième point indermédiaire de 5 s. Soderqvist a perdu bien + que 13 s sur sa chute et il était assez proche de l'arrivée.... La prise de risque et la technique fait parti du CLM il a fauté cela fait parti du jeux ... Quand la route est mouillé là c'est + aléatoire ..... Evenepoel est un incroyable pilote en + d'être puissant...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 19:48 Posté dimanche à 19:48 il y a 3 minutes, Clement BETOURNE a dit : Un podium de rêve! Assez surpris par Ganna qui est vraiment parti doucement avant de se reprendre. Excellent chrono aussi de Del Toro le Mexicain sera redoutable dimanche j'ai déjà hâte d'y être Comme on dit petit mais costaud 😀
Michel ROTH Posté dimanche à 19:50 Auteur Posté dimanche à 19:50 (modifié) il y a 11 minutes, Bernard MOREAU a dit : Söderqvist a pris plus de risque, il a perdu, c'est la course. Le revêtement était aussi très mauvais au début et à la fin du parcours (parties du parcours fait dans les deux sens). Peut-être a t-il roulé dans un trou. Les coureurs s'étaient plaints de cet état, indigne, selon certains pour un CLM mondial. De toute façon, ça fait aussi partie de course. Modifié dimanche à 19:52 par Michel ROTH
Michel ROTH Posté dimanche à 19:58 Auteur Posté dimanche à 19:58 Au même âge que Seixas, en 2019, pour son premier championnat du monde du chrono, Evenepoel avait obtenu la médaille d'argent derrière Rohan Dennis.
Michel ROTH Posté dimanche à 20:10 Auteur Posté dimanche à 20:10 il y a 11 minutes, Sylvain KARLE a dit : Comme on dit petit mais costaud 😀 Je vois bien l'équipe Belge courir n'importe comment. Je ne suis pas certain que Van Aert va se mettre au service de Evenepoel et inversément. Il manque Tim Wellens dans la sélection. Celui-ci a refusé sous prétexte qu'il roule pour UAE et pas pour la Belgique. C'est chaque année la même chose. On voit des coureurs plutôt au service de leur équipe de marque. Del Toro est isolé dans l'équipe mexicaine et il faut être naïf pour croire que des équipiers UAE vont rouler pour le faire perdre. 1
Clement BETOURNE Posté dimanche à 20:18 Posté dimanche à 20:18 il y a 6 minutes, Michel ROTH a dit : Je vois bien l'équipe Belge courir n'importe comment. Je ne suis pas certain que Van Aert va se mettre au service de Evenepoel et inversément. Il manque Tim Wellens dans la sélection. Celui-ci a refusé sous prétexte qu'il roule pour UAE et pas pour la Belgique. C'est chaque année la même chose. On voit des coureurs plutôt au service de leur équipe de marque. Del Toro est isolé dans l'équipe mexicaine et il faut être naïf pour croire que des équipiers UAE vont rouler pour le faire perdre. C'est ce que disait Steve Chainel également. Imaginons Seixas en tête en solitaire et derrière un petit groupe avec Evenepoel et Benoot vous pensez vraiment que Tiejs va se dévouer à 100% pour rentrer sur son leader toute la saison pas sur. Après la polémique Wellens je trouve qu'on en fait beaucoup il à le mérite d'être sincère alors que d'autres ne le sont pas j'ai aussi en mémoire les propos de Dries Devenyns qui à l'époque était le lieutenant et compagnon de chambre régulier de Julian chez Quick Step qui déclarait en interview que jamais il ne roulerait derrière lui dans un championnat.
Frederic ANDRIEUX Posté dimanche à 20:18 Posté dimanche à 20:18 Bruno Armirail en recherche d'explications : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Bruno-armirail-26e-du-contre-la-montre-des-championnats-du-monde-je-ne-comprends-pas/1720184
Jean-Pierre COURQUIN Posté dimanche à 20:19 Posté dimanche à 20:19 Wout Van Aert a perdu un championnat du monde parce que Evenepoel a joué la carte de son équipe, cela laisse des traces ! maintenant s’ils arrivent à faire une véritable entente ils sont injouables . pour aujourd’hui bravo à Evenepoel (4)
Pierre CÔTÉ Posté dimanche à 20:24 Posté dimanche à 20:24 il y a 28 minutes, Michel ROTH a dit : Le revêtement était aussi très mauvais au début et à la fin du parcours (parties du parcours fait dans les deux sens). Peut-être a t-il roulé dans un trou. Les coureurs s'étaient plaints de cet état, indigne, selon certains pour un CLM mondial. De toute façon, ça fait aussi partie de course. Les routes au Québec sont une véritable catastrophe, je sais j'y habite, l'existant n'est plus entretenu, routes, hôpitaux, écoles, c'est devenu un pays du tiers monde, on ne sait pas ou va le fric comme en Europe d'ailleurs 1
Bernard LUC Posté dimanche à 21:02 Posté dimanche à 21:02 Remco est un grand, mais il a oublié de grandir .....
Sylvain KARLE Posté lundi à 04:02 Posté lundi à 04:02 Il y a 8 heures, Michel ROTH a dit : Le revêtement était aussi très mauvais au début et à la fin du parcours (parties du parcours fait dans les deux sens). Peut-être a t-il roulé dans un trou. Les coureurs s'étaient plaints de cet état, indigne, selon certains pour un CLM mondial. De toute façon, ça fait aussi partie de course. C'est la seul chute que j'ai vu et j'ai plutôt l'impression que c'est du a une erreur de pilotage , un excès de vitesse ..... Remco a roulé+ vite de presque 2km/h ..... Vu les moyennes les routes n'ont pas l'air si dégradés en tous cas visuellement je n'ais pas remarqué....
Sylvain KARLE Posté lundi à 04:03 Posté lundi à 04:03 Il y a 7 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Les routes au Québec sont une véritable catastrophe, je sais j'y habite, l'existant n'est plus entretenu, routes, hôpitaux, écoles, c'est devenu un pays du tiers monde, on ne sait pas ou va le fric comme en Europe d'ailleurs Trump va régler cela en vous rachetant...😁
Marquez Posté lundi à 05:54 Posté lundi à 05:54 (modifié) Il y a 9 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Les routes au Québec sont une véritable catastrophe, je sais j'y habite, l'existant n'est plus entretenu, routes, hôpitaux, écoles, c'est devenu un pays du tiers monde, on ne sait pas ou va le fric comme en Europe d'ailleurs Bien que sois plutôt ignorant des forces politiques qui gouvernent le Canada, il s'agit sans doute des mêmes conséquences des politiques (néo) libérales qui tendent dogmatiquement à appauvrir les Etats au profit des marchés privés. Idioties dogmatiques dont on voit clairement les résultats désastreux pour les populations. Modifié lundi à 06:00 par Marquez
pilote14 Posté lundi à 06:01 Posté lundi à 06:01 il y a 6 minutes, Marquez a dit : Sans doute les mêmes conséquences des politiques (néo) libérales qui tendent dogmatiquement à appauvrir les Etats au profit des marchés privés. Idioties dogmatiques dont on voit clairement les résultats désastreux pour les populations. 2027 approche... quel sera donc ton nom de candidat ? Hate de te voir prendre toutes les mesures necessaires !
Messages recommandés