Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 15 minutes, Pascal CAMPAGNE a dit :

Bonsoir,

J'ai monté une selle SMP pour gagner en confort et je voudrais savoir quel est le cuissard le plus confortable du marché ?

merci

Alors ça ça va dépendre étroitement de la sensibilité de la partie en contact avec la selle. 

Les selles c'est éminemment perso  pas de recttes miracles perso j'ai des selles dures (carbone) plate avec un relevé AR, qui me ^procurent un confort inégalé. Le cuissard pour moi c'est Darevie et Rion avec des peaux "Elastic Interface"  

Posté
il y a 22 minutes, Pascal CAMPAGNE a dit :

Bonsoir,

J'ai monté une selle SMP pour gagner en confort et je voudrais savoir quel est le cuissard le plus confortable du marché ?

merci

Mon humble avis est en deux parties (si je puis dire, s'agissant du postérieur).

1. Mieux une selle convient à ta morphologie et à ta pratique, moins le choix du cuissard sera difficile. 

2. Si le point 1 est satisfait et que tu transpires peu, tu supporteras à peu près n'importe quel cuissard bien conçu et fabriqué. Si tu transpires beaucoup, ce sera plus délicat. Quant au modèle et à la marque du cuissard certains te diront qu'ils ne jurent que par ceci ou cela. Un peu comme pour les selles, en réalité. C'est tellement personnel...

• Créer...