Paul VINCENT1639476500 Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Bonjour A l'approche de l'EdT, je me pose la question de mettre du préventif dans mes Conti Gatorskin Sprinter. Ok, c'est un peu ceinture et bretelles, mais je n'ai pas spécialement envie de trimballer un boyau de secours. Je roule habituellement avec une petite bombe anti-crevaison dans la sacoche de selle, avec des cartouches de CO2, dispositif que je n'ai pas testé... faute de crevaison! Que feriez-vous à ma place?
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 9 minutes, Paul VINCENT1639476500 a dit : Bonjour A l'approche de l'EdT, je me pose la question de mettre du préventif dans mes Conti Gatorskin Sprinter. Ok, c'est un peu ceinture et bretelles, mais je n'ai pas spécialement envie de trimballer un boyau de secours. Je roule habituellement avec une petite bombe anti-crevaison dans la sacoche de selle, avec des cartouches de CO2, dispositif que je n'ai pas testé... faute de crevaison! Que feriez-vous à ma place? Je ne roulerai peut être pas en boyau, sinon un boyau en poche ce n'est pas non plus insurmontable
Pierre PLANA Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 25 minutes, Paul VINCENT1639476500 a dit : Bonjour A l'approche de l'EdT, je me pose la question de mettre du préventif dans mes Conti Gatorskin Sprinter. Ok, c'est un peu ceinture et bretelles, mais je n'ai pas spécialement envie de trimballer un boyau de secours. Je roule habituellement avec une petite bombe anti-crevaison dans la sacoche de selle, avec des cartouches de CO2, dispositif que je n'ai pas testé... faute de crevaison! Que feriez-vous à ma place? Les bombes anti-crevaison, parfois ça fonctionne, parfois pas... et il faut faire attention à ne pas les garder 10 ans... La cartouche de CO2 est inutile. Soit tu arrives à gonfler avec la bombe anti-crevaison, soit c'est mort.
André MASSOL Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 39 minutes, Paul VINCENT1639476500 a dit : Bonjour A l'approche de l'EdT, je me pose la question de mettre du préventif dans mes Conti Gatorskin Sprinter. Ok, c'est un peu ceinture et bretelles, mais je n'ai pas spécialement envie de trimballer un boyau de secours. Je roule habituellement avec une petite bombe anti-crevaison dans la sacoche de selle, avec des cartouches de CO2, dispositif que je n'ai pas testé... faute de crevaison! Que feriez-vous à ma place? Bjr , Lorsque je roulais en boyau je mettais le préventif ..Tu te donne une chance que la crevaison soit réparer . Au début je prenais la bombe anti crevaison , mais je doit reconnaitre que cela n'a pas souvent marcher due à la pression élevé . La Cartouche CO2 ne sert à rien Bonne course
Bernard MOREAU Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Il y a 2 heures, Paul VINCENT1639476500 a dit : Bonjour A l'approche de l'EdT, je me pose la question de mettre du préventif dans mes Conti Gatorskin Sprinter. Ok, c'est un peu ceinture et bretelles, mais je n'ai pas spécialement envie de trimballer un boyau de secours. Je roule habituellement avec une petite bombe anti-crevaison dans la sacoche de selle, avec des cartouches de CO2, dispositif que je n'ai pas testé... faute de crevaison! Que feriez-vous à ma place? J'essaie de me mettre à ta place. Cas No1 : je vise la 1ère place de ma catégorie d'âge, mais je sais que c'est problématique parce que je connais 2 ou 3 gars qui sont du même niveau. Dans ce cas, je risque le tout pour le tout et je ne prends que vélo et bidons Cas No 2 : je veux juste faire une belle perf et je prends le boyau de secours ET J'AJOUTE, une vraie pompe 7 bars. Modifié il y a 2 heures par Bernard MOREAU
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) Pour avoir crevé dans la marmotte j’étais bien content d’avoir un boyaux sous ma selle ! Cela n’a rien changé à mon médiocre classement alors oui on emmène un boyaux + un percuteur pour remettre une bonne pression ! bonne balade😏 Modifié il y a 2 heures par Jean-Pierre COURQUIN
Messages recommandés