Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un cycliste de 55 ans est mort ce samedi après un malaise sur la cyclosportive La Tricolore Défi des Vals, organisée à La Tour-du-Pin (Isère), lieu des Championnats de France de cyclisme.

• Triste 2
Posté
il y a 4 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Ah ces vieux qui jouent aux coureurs 😡

Va falloir que je me calme alors  😁

On est un peu prédestiné je pense avec notre génétique même si le mode de vie joue aussi......

Ce malheureux cycliste aurait sûrement dcd au moindre effort  même sans faire de vélo  ....

Posté

Non Sylvain j’ai volontairement forcé le trait mais je ne sais pas comment cela est arrivé !

de plus sur l’iron man qui était annulé certains l’ont quand même effectué et là aussi il y eu un décès !

tout cela est désolant ce que tu évoquais se confirme quand même un peu de jeunes athlètes performants et entraînés prennent beaucoup moins de risques que le lambda moyen !

Posté
il y a 3 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Non Sylvain j’ai volontairement forcé le trait mais je ne sais pas comment cela est arrivé !

de plus sur l’iron man qui était annulé certains l’ont quand même effectué et là aussi il y eu un décès !

tout cela est désolant ce que tu évoquais se confirme quand même un peu de jeunes athlètes performants et entraînés prennent beaucoup moins de risques que le lambda moyen !

Citation :

"L'épreuve officielle avait été annulée par la préfecture en raison d'un épisode de canicule extrême pour préserver la sécurité de tous. Malgré cette interdiction et les alertes, plusieurs dizaines de sportifs ont décidé de maintenir leur effort en effectuant le parcours de manière autonome ("à la sauvage"). [1, 2, 3, 4, 5]
  • L'accident : Un participant âgé de 42 ans a perdu la vie en effectuant le parcours vélo. Il a été victime d'un accident de la route dans une descente sur la commune de Bouyon.
  • Les circonstances : Le cycliste roulait à vive allure et s'est déporté dans un virage avant de percuter une moto, causant son décès"

• Créer...