Marquez Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures à l’instant, Sylvain KARLE a dit : Ah bon ? 😂 Ben Carapaz dis tout le contraire mais je crois que tu a du mal a lire ....... Et franchement entre Carapaz et Martinez on sait qui est le raton ...... Ce n'est pas un problème de raton , il faut regarder le déroulement de cette partie de course, évidemment qu'à l'issue des attaques de Carapaz les deux autres n'ont pas collaboré, on l'a tous vu et Carapaz ne fait que le souligner il oublie juste d'évoquer ses attaques contre ses deux acolytes qui sont contraires à un esprit de collaboration. L'arrivée avec l'histoire de couper la route c'est peanuts. Je ne défends en aucune façon les comportements habituels de Martinez mais au cas particulier Carapaz porte une part de responsabilité& dans l'échec de l'échappée c'est assez évident. Ensuite les déclarations d'après course ............ Tiens celle de martinez "L'Alpe d'Huez à fond, je me suis accroché au maximum, pas de regret. Les attaques d'un très fort Richard Carapaz, à répétition, nous ont tous mis dans le rouge. Ensuite, compliqué de collaborer. J'ai explosé à 2 kilomètres de l'arrivée, il est parti seul. Mais grâce à Tadej, qui est revenu sur moi, je m'accroche à bloc. On parvient à rentrer sur le coureur d'EF, mais Tadej en avait encore sous la pédale pour gagner l'étape. Désolé si j'en ai déçu plus d'un, mais si j'avais eu les ressources pour attaquer, je l'aurais fait. C'était déjà un effort surhumain de survivre aux attaques. Merci pour vos messages et encouragements"
Marquez Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit : Pas Martinez ? Il n'y a pas de prix de ratonage dommage
Michel ROTH Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Carapaz et Pedersen encore à l'attaque dans le col de la Croix de Fer. Ils méritent tous les 2 le prix du super combatif.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 28 minutes, Marquez a dit : Disons que l'attitude non collective de Carapaz peu après le commencement de la montée a évidemment conditionné l'ambiance du trio. Tu limites ton observation à l'ascension finale mais l'échappée ne se limitait à 3 personnes à son début. Comment Martinez a-t-il contribué à l'effort collectif avant l'Alpe d'Huez ? (je n'ai regardé que la fin de la course). 1
Sylvain KARLE Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 30 minutes, Marquez a dit : Ce n'est pas un problème de raton , il faut regarder le déroulement de cette partie de course, évidemment qu'à l'issue des attaques de Carapaz les deux autres n'ont pas collaboré, on l'a tous vu et Carapaz ne fait que le souligner il oublie juste d'évoquer ses attaques contre ses deux acolytes qui sont contraires à un esprit de collaboration. L'arrivée avec l'histoire de couper la route c'est peanuts. Je ne défends en aucune façon les comportements habituels de Martinez mais au cas particulier Carapaz porte une part de responsabilité& dans l'échec de l'échappée c'est assez évident. Ensuite les déclarations d'après course ............ Tiens celle de martinez "L'Alpe d'Huez à fond, je me suis accroché au maximum, pas de regret. Les attaques d'un très fort Richard Carapaz, à répétition, nous ont tous mis dans le rouge. Ensuite, compliqué de collaborer. J'ai explosé à 2 kilomètres de l'arrivée, il est parti seul. Mais grâce à Tadej, qui est revenu sur moi, je m'accroche à bloc. On parvient à rentrer sur le coureur d'EF, mais Tadej en avait encore sous la pédale pour gagner l'étape. Désolé si j'en ai déçu plus d'un, mais si j'avais eu les ressources pour attaquer, je l'aurais fait. C'était déjà un effort surhumain de survivre aux attaques. Merci pour vos messages et encouragements" Bon alors qui ment ? T'a vu comme Martinez traînait en queue de peloton avant d'aborder le pied de l'Alpes d'Huez ? Carapaz m'épate pas Martinez même si il a un super niveau..... Carapaz a bien fait d'attaquer le raton .... Quand je vois un Paul Seixas a LBL s'accrocher comme un dingue a Pogacar + fort et lui passer quand même de relais c'est pas du tout la même mentalité.... 1
Nicolas JOARY Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 39 minutes, Michel ROTH a dit : Carapaz et Pedersen encore à l'attaque dans le col de la Croix de Fer. Ils méritent tous les 2 le prix du super combatif. Pedersen a déjà assuré le vert. Si Carapaz garde les pois, ça va être compliqué de choisir.
Marquez Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures (modifié) il y a 34 minutes, Sylvain KARLE a dit : Bon alors qui ment ? T'a vu comme Martinez traînait en queue de peloton avant d'aborder le pied de l'Alpes d'Huez ? Carapaz m'épate pas Martinez même si il a un super niveau..... Carapaz a bien fait d'attaquer le raton .... Quand je vois un Paul Seixas a LBL s'accrocher comme un dingue a Pogacar + fort et lui passer quand même de relais c'est pas du tout la même mentalité.... Il n'est pas question de défendre la manière de courir de Martinez dont on a tous vu depuis des saisons les caractéristiques, Mais si on consent à dépassionner le débat (pas simple apparemment) sur tel ou tel, il est incontestable que les attaques successives dans une échappée ont toujours pour effet de désorganiser celle ci et en l'occurrence c'est exactement ce qui s'est passé. Bien sur quand on est un "supporter acharné " le jugement est toujours faussé, un bel exemple ici. Sinon il semble là que V Paret Peintre n'ait pas le même "carburant" que Carapaz et d'autres Modifié il y a 8 heures par Marquez
Marquez Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 32 minutes, Sylvain KARLE a dit : Bon alors qui ment ? T'a vu comme Martinez traînait en queue de peloton avant d'aborder le pied de l'Alpes d'Huez ? Carapaz m'épate pas Martinez même si il a un super niveau..... Carapaz a bien fait d'attaquer le raton .... Quand je vois un Paul Seixas a LBL s'accrocher comme un dingue a Pogacar + fort et lui passer quand même de relais c'est pas du tout la même mentalité.... Ah oui les relais à Pogacar sur LBL, et ensuite ça s'est passé comment?
Marquez Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Le petit Seixas coince, pas capable de suivre Del Toro avec Pogastrong et Evenepoel et Martinez qui suit de loin.
Marquez Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) Martinez ne prend pas un relai, quelle honte alors? Ayuso et Skelmose les "ratons "du jour avec Seixas si je comprends bien le raisonnement Modifié il y a 7 heures par Marquez
Clement BETOURNE Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Ça doit être la 3ème fois sur ce tour que Prodhomme met Seixas dans le rouge en appuyant trop ses relais. Mais j'ai aimé l'état d'esprit même si on est pas bien on tente c'est tout à leur honneur la seule équipe qui ose sur ce tour.
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Duel Kuss - Carapaz mais Kuss plus lucide tombe 2 fois de suite a a 2metre près c'était le ravin heureusement que dans le virage il y avait des barrières...... 3km restant Kuss a 13s .. Le petit groupe maillot jaune revient a 1mn .....
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 2 heures, Marquez a dit : Ah oui les relais à Pogacar sur LBL, et ensuite ça s'est passé comment? Seixas a fini 2 eme chapeau et sans ratonner....
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Carapaz 3 ème jour devant et 2 eme victoire !
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Evenepoel 2 eme de l'étape reine il fait un sacré TDF ......
Marquez Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 9 minutes, Sylvain KARLE a dit : Seixas a fini 2 eme chapeau et sans ratonner.... Et oui Pogastrong l'a sorti de sa roue CQFD
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 30 minutes, Clement BETOURNE a dit : Ça doit être la 3ème fois sur ce tour que Prodhomme met Seixas dans le rouge en appuyant trop ses relais. Mais j'ai aimé l'état d'esprit même si on est pas bien on tente c'est tout à leur honneur la seule équipe qui ose sur ce tour. Seixas a 2mn55s il va être 4 eme de son premier TDF a 19 ans .....il a confirmé qu'il tient 3 semaines même si on aurait voulu le voir sur le podium, une belle expérience pour lui ... Martinez 5 eme du TDF c'est fort aussi ....
Thierry GEUMEZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : Evenepoel 2 eme de l'étape reine il fait un sacré TDF ...... Oui, il a progressé en montagne, mais ce jugement est peut-être un peu faussé par l'absence de Vingegaard. Il descend également très correctement alors que c'était son gros point faible à ses débuts chez les pros.
Michel ROTH Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Dommage pour Kuss qui est passé très près de tomber dans le ravin. Mais Carapaz quel attaquant. Evenepoel épatant, mais il aurait dû attaquer plus tôt pour remporter l'étape. Revanchard et connaissant son esprit d'attaquant, il va gagner demain à Paris. Sauf accident, il terminera second du classement final. Pas mal pour un "non grimpeur". 2
Thierry GEUMEZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 3 minutes, Marquez a dit : CQFD Qu'as-tu démontré ? Tu veux juste avoir le dernier mot
Messages recommandés