Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Ce message n’était pas pour toi !

je comprends ton ressenti tout comme moi quand on me parle de Mélenchon ! 

Ah Ah mais c'est un forum public pour les appartés, il y a les MP, non?

Entre un avis sur Mélanchon ( comme homme politique français il n'est pas le seulà être "plutôt "moyen" )et le scandale des perfs UAE, il y a de la marge. 

Sinon sur Mélanchon, c'est le personnage ou bien les idées anti néolibérales qui te hérissent le poil? 

Modifié par Marquez
Posté

Narvaez UAE cartonne encore après son exceptionnel Giro et remporte la 3eme étape....

Place au CLM de 23km demain puis l'étape reine dimanche.....

A défaut de suspens on a de magnifiques paysages a regarder.....

  • Like 1
Posté
Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

Narvaez UAE cartonne encore après son exceptionnel Giro et remporte la 3eme étape....

Place au CLM de 23km demain puis l'étape reine dimanche.....

A défaut de suspens on a de magnifiques paysages a regarder.....

Normal Sylvain, c'est la SUISSE

Posté (modifié)

Je n'avais encore jamais vu de clm sans voitures suiveuses, en plus sur le plat.
Juste une moto suiveuse par coureur. Visuellement c'est nettement mieux.
Ils avaient dû bien balayer la route pour éviter la moindre crevaison.
Avaient-ils de hélicos de dépannage en cas de gros pépin ?

Modifié par Bernard MOREAU
Posté

Van der Poel a bénéficié de l'aspiration d'une voiture, bien visible dans le direct. D'après Philippe Gilbert cela lui a fait gagner au moins 5 s. Le jury pouvait aussi le pénaliser de 10 s. Donc ce n'aurait pas été équitable qu'il gagne.

 

 

Posté

4 UAE dans le top 10 de ce CLM. Ça promet pour la première étape du Tour de France qui est un CLM par équipe à Barcelone de 19,6 km, qui se termine par la côte de Montjuic (1,1 km à 5,5%) suivie par la côte du Stade Olympique (800 m à 7%). Pour rappel, les temps sont pris sur chaque coureur individuellement. On peut imaginer l'équipe UAE rouler à bloc pour Pogacar jusqu'au pied de la côte de Montjuich. Pogacar arriver seul et avec le meilleur temps. Pogacar en jaune dès la première étape. A moins que la Bora Hansgrohe de Evenepoel ne fasse mieux.

 

  • Like 2
Posté
Il y a 12 heures, Michel ROTH a dit :

Van der Poel a bénéficié de l'aspiration d'une voiture, bien visible dans le direct. D'après Philippe Gilbert cela lui a fait gagner au moins 5 s. Le jury pouvait aussi le pénaliser de 10 s. Donc ce n'aurait pas été équitable qu'il gagne.

 

 

Il a fait quand même un super CLM , Pogacar avait l'avantage de partir en dernier et connaître son temps il  a pu s'arracher dans le dernier kilomètre pour gagner....

Posté

Aujourd’hui la chaleur risque de faire renoncer plus d’un, il ne va plus rester grand monde au départ? Même pas de round d’échauffement, une rampe sévère attend les coureurs dès le départ, puis ça se calme et la route se cabre à nouveau en vue du sommet, ils auraient pu emprunter l’autre montée depuis Bex, pour égayer un peu le spectacle!!

Posté
Il y a 12 heures, Michel ROTH a dit :

4 UAE dans le top 10 de ce CLM. Ça promet pour la première étape du Tour de France qui est un CLM par équipe à Barcelone de 19,6 km, qui se termine par la côte de Montjuic (1,1 km à 5,5%) suivie par la côte du Stade Olympique (800 m à 7%). Pour rappel, les temps sont pris sur chaque coureur individuellement. On peut imaginer l'équipe UAE rouler à bloc pour Pogacar jusqu'au pied de la côte de Montjuich. Pogacar arriver seul et avec le meilleur temps. Pogacar en jaune dès la première étape. A moins que la Bora Hansgrohe de Evenepoel ne fasse mieux.

 

Il faudra aussi compter avec les équipes Visma Lease a Bike de Vingegaard qui possède aussi de très bons rouleurs en CLM, et peut-être aussi Lidl Trek. Mais UAE est impressionnante sur ce Tour de Suisse. 

Posté (modifié)

Aujourd'hui on peut s'attendre à une victoire de Pogacar. Lenny Martinez  très discret jusqu'ici, voudra faire l'étape ainsi que Carapaz.

 

Modifié par Michel ROTH
Posté

Victoire de Marlen Reusser à Villars devant Kerbaol et Niewadoma ( pas sûr de l’orthographe), elle remporte le TDS pour la 3ème fois, devant les mêmes coureuses. Il va faire très très très chaud tout à l’heure pour les gladiateurs du vélo!

  • Like 1
Posté
il y a 8 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Victoire de Marlen Reusser à Villars devant Kerbaol et Niewadoma ( pas sûr de l’orthographe), elle remporte le TDS pour la 3ème fois, devant les mêmes coureuses. Il va faire très très très chaud tout à l’heure pour les gladiateurs du vélo!

J'ai regardé les derniers km ce matin, c'était intéressant de voir la bagarre.
Je crois qu'il te manque un "i" : Niewiadoma.

Posté

Ds les pourcentages les plus importants au delà des 10, Pogi n’aura pas le temps de boire son coca à la buvette du col! Les décathlon testent les jambes de Riccitello ( avec un ou deux c?), et hop la descente sur les Diablerets, s’en suivra un faux plat !





×
×
  • Créer...