Marquez Posté vendredi à 12:47 Posté vendredi à 12:47 (modifié) Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Ce message n’était pas pour toi ! je comprends ton ressenti tout comme moi quand on me parle de Mélenchon ! Ah Ah mais c'est un forum public pour les appartés, il y a les MP, non? Entre un avis sur Mélanchon ( comme homme politique français il n'est pas le seulà être "plutôt "moyen" )et le scandale des perfs UAE, il y a de la marge. Sinon sur Mélanchon, c'est le personnage ou bien les idées anti néolibérales qui te hérissent le poil? Modifié vendredi à 14:14 par Marquez
Sylvain KARLE Posté vendredi à 19:45 Posté vendredi à 19:45 Narvaez UAE cartonne encore après son exceptionnel Giro et remporte la 3eme étape.... Place au CLM de 23km demain puis l'étape reine dimanche..... A défaut de suspens on a de magnifiques paysages a regarder..... 1
Sylvain KARLE Posté vendredi à 20:49 Posté vendredi à 20:49 (modifié) Pogacar donne des nouvelles de sa compagne : https://youtube.com/shorts/ubZHF6CWn2s?is=2d0AkRtnEGUztsJh Modifié vendredi à 20:50 par Sylvain KARLE
Pierre CÔTÉ Posté vendredi à 21:42 Posté vendredi à 21:42 Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : Narvaez UAE cartonne encore après son exceptionnel Giro et remporte la 3eme étape.... Place au CLM de 23km demain puis l'étape reine dimanche..... A défaut de suspens on a de magnifiques paysages a regarder..... Normal Sylvain, c'est la SUISSE
Sylvain KARLE Posté samedi à 02:59 Posté samedi à 02:59 Il y a 5 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Normal Sylvain, c'est la SUISSE Oui et un peu l'Italie.... J'aurais adoré y vivre ....
Bernard MOREAU Posté samedi à 15:31 Posté samedi à 15:31 (modifié) 0,31 seconde !!! VdP battu 😭 Modifié samedi à 15:31 par Bernard MOREAU
Bruno CIRET Posté samedi à 15:35 Posté samedi à 15:35 il y a 4 minutes, Bernard MOREAU a dit : 0,31 seconde !!! VdP battu 😭 Quel dommage ! 1
Bernard MOREAU Posté samedi à 15:50 Posté samedi à 15:50 (modifié) Je n'avais encore jamais vu de clm sans voitures suiveuses, en plus sur le plat. Juste une moto suiveuse par coureur. Visuellement c'est nettement mieux. Ils avaient dû bien balayer la route pour éviter la moindre crevaison. Avaient-ils de hélicos de dépannage en cas de gros pépin ? Modifié samedi à 15:50 par Bernard MOREAU
Michel ROTH Posté samedi à 16:38 Posté samedi à 16:38 Van der Poel a bénéficié de l'aspiration d'une voiture, bien visible dans le direct. D'après Philippe Gilbert cela lui a fait gagner au moins 5 s. Le jury pouvait aussi le pénaliser de 10 s. Donc ce n'aurait pas été équitable qu'il gagne.
Michel ROTH Posté samedi à 20:07 Posté samedi à 20:07 4 UAE dans le top 10 de ce CLM. Ça promet pour la première étape du Tour de France qui est un CLM par équipe à Barcelone de 19,6 km, qui se termine par la côte de Montjuic (1,1 km à 5,5%) suivie par la côte du Stade Olympique (800 m à 7%). Pour rappel, les temps sont pris sur chaque coureur individuellement. On peut imaginer l'équipe UAE rouler à bloc pour Pogacar jusqu'au pied de la côte de Montjuich. Pogacar arriver seul et avec le meilleur temps. Pogacar en jaune dès la première étape. A moins que la Bora Hansgrohe de Evenepoel ne fasse mieux. 2
Sylvain KARLE Posté hier à 05:04 Posté hier à 05:04 Il y a 12 heures, Michel ROTH a dit : Van der Poel a bénéficié de l'aspiration d'une voiture, bien visible dans le direct. D'après Philippe Gilbert cela lui a fait gagner au moins 5 s. Le jury pouvait aussi le pénaliser de 10 s. Donc ce n'aurait pas été équitable qu'il gagne. Il a fait quand même un super CLM , Pogacar avait l'avantage de partir en dernier et connaître son temps il a pu s'arracher dans le dernier kilomètre pour gagner....
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 06:03 Auteur Posté hier à 06:03 Aujourd’hui la chaleur risque de faire renoncer plus d’un, il ne va plus rester grand monde au départ? Même pas de round d’échauffement, une rampe sévère attend les coureurs dès le départ, puis ça se calme et la route se cabre à nouveau en vue du sommet, ils auraient pu emprunter l’autre montée depuis Bex, pour égayer un peu le spectacle!!
Sylvain KARLE Posté hier à 06:24 Posté hier à 06:24 La petite Juliette que je suis sur Strava , elle se plaint de ne pas avoir de jambes 😁
Michel ROTH Posté hier à 08:50 Posté hier à 08:50 Il y a 12 heures, Michel ROTH a dit : 4 UAE dans le top 10 de ce CLM. Ça promet pour la première étape du Tour de France qui est un CLM par équipe à Barcelone de 19,6 km, qui se termine par la côte de Montjuic (1,1 km à 5,5%) suivie par la côte du Stade Olympique (800 m à 7%). Pour rappel, les temps sont pris sur chaque coureur individuellement. On peut imaginer l'équipe UAE rouler à bloc pour Pogacar jusqu'au pied de la côte de Montjuich. Pogacar arriver seul et avec le meilleur temps. Pogacar en jaune dès la première étape. A moins que la Bora Hansgrohe de Evenepoel ne fasse mieux. Il faudra aussi compter avec les équipes Visma Lease a Bike de Vingegaard qui possède aussi de très bons rouleurs en CLM, et peut-être aussi Lidl Trek. Mais UAE est impressionnante sur ce Tour de Suisse.
Michel ROTH Posté hier à 08:53 Posté hier à 08:53 (modifié) Aujourd'hui on peut s'attendre à une victoire de Pogacar. Lenny Martinez très discret jusqu'ici, voudra faire l'étape ainsi que Carapaz. Modifié hier à 08:53 par Michel ROTH
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 11:16 Auteur Posté hier à 11:16 Victoire de Marlen Reusser à Villars devant Kerbaol et Niewadoma ( pas sûr de l’orthographe), elle remporte le TDS pour la 3ème fois, devant les mêmes coureuses. Il va faire très très très chaud tout à l’heure pour les gladiateurs du vélo! 1
Bernard MOREAU Posté hier à 11:27 Posté hier à 11:27 il y a 8 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Victoire de Marlen Reusser à Villars devant Kerbaol et Niewadoma ( pas sûr de l’orthographe), elle remporte le TDS pour la 3ème fois, devant les mêmes coureuses. Il va faire très très très chaud tout à l’heure pour les gladiateurs du vélo! J'ai regardé les derniers km ce matin, c'était intéressant de voir la bagarre. Je crois qu'il te manque un "i" : Niewiadoma.
Sylvain KARLE Posté hier à 13:22 Posté hier à 13:22 (modifié) 151km avec 4200m d+ ça va piquer !!! 3 fois le col de la Croix vers Villars-sur-Ollon 19km ..... Modifié hier à 13:39 par Sylvain KARLE
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 14:49 Auteur Posté hier à 14:49 Ds les pourcentages les plus importants au delà des 10, Pogi n’aura pas le temps de boire son coca à la buvette du col! Les décathlon testent les jambes de Riccitello ( avec un ou deux c?), et hop la descente sur les Diablerets, s’en suivra un faux plat !
Messages recommandés