Marquez Posté hier à 12:47 Posté hier à 12:47 (modifié) Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Ce message n’était pas pour toi ! je comprends ton ressenti tout comme moi quand on me parle de Mélenchon ! Ah Ah mais c'est un forum public pour les appartés, il y a les MP, non? Entre un avis sur Mélanchon ( comme homme politique français il n'est pas le seulà être "plutôt "moyen" )et le scandale des perfs UAE, il y a de la marge. Sinon sur Mélanchon, c'est le personnage ou bien les idées anti néolibérales qui te hérissent le poil? Modifié hier à 14:14 par Marquez
Sylvain KARLE Posté hier à 19:45 Posté hier à 19:45 Narvaez UAE cartonne encore après son exceptionnel Giro et remporte la 3eme étape.... Place au CLM de 23km demain puis l'étape reine dimanche..... A défaut de suspens on a de magnifiques paysages a regarder..... 1
Sylvain KARLE Posté hier à 20:49 Posté hier à 20:49 (modifié) Pogacar donne des nouvelles de sa compagne : https://youtube.com/shorts/ubZHF6CWn2s?is=2d0AkRtnEGUztsJh Modifié hier à 20:50 par Sylvain KARLE
Pierre CÔTÉ Posté hier à 21:42 Posté hier à 21:42 Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : Narvaez UAE cartonne encore après son exceptionnel Giro et remporte la 3eme étape.... Place au CLM de 23km demain puis l'étape reine dimanche..... A défaut de suspens on a de magnifiques paysages a regarder..... Normal Sylvain, c'est la SUISSE
Sylvain KARLE Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Il y a 5 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Normal Sylvain, c'est la SUISSE Oui et un peu l'Italie.... J'aurais adoré y vivre ....
Bernard MOREAU Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures (modifié) 0,31 seconde !!! VdP battu 😭 Modifié il y a 6 heures par Bernard MOREAU
Bruno CIRET Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 4 minutes, Bernard MOREAU a dit : 0,31 seconde !!! VdP battu 😭 Quel dommage !
Bernard MOREAU Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures (modifié) Je n'avais encore jamais vu de clm sans voitures suiveuses, en plus sur le plat. Juste une moto suiveuse par coureur. Visuellement c'est nettement mieux. Ils avaient dû bien balayer la route pour éviter la moindre crevaison. Avaient-ils de hélicos de dépannage en cas de gros pépin ? Modifié il y a 6 heures par Bernard MOREAU
Michel ROTH Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Van der Poel a bénéficié de l'aspiration d'une voiture, bien visible dans le direct. D'après Philippe Gilbert cela lui a fait gagner au moins 5 s. Le jury pouvait aussi le pénaliser de 10 s. Donc ce n'aurait pas été équitable qu'il gagne.
Michel ROTH Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures 4 UAE dans le top 10 de ce CLM. Ça promet pour la première étape du Tour de France qui est un CLM par équipe à Barcelone de 19,6 km, qui se termine par la côte de Montjuic (1,1 km à 5,5%) suivie par la côte du Stade Olympique (800 m à 7%). Pour rappel, les temps sont pris sur chaque coureur individuellement. On peut imaginer l'équipe UAE rouler à bloc pour Pogacar jusqu'au pied de la côte de Montjuich. Pogacar arriver seul et avec le meilleur temps. Pogacar en jaune dès la première étape. A moins que la Bora Hansgrohe de Evenepoel ne fasse mieux.
Messages recommandés