Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) il y a 47 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu as une chance incroyable : tu n'es pas obligé d'y participer ! 😂 Génial j'ai de la chance et les afficionados des bousculades et autres séquences de suçages de roues et amusements cyclo foules peuvent y aller allègrement (moyennant gros billets et kms en bagnole quand même) quand y a pas de gène y a pas de plaisir c'est certain Modifié il y a 4 heures par Marquez
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) Il y a 3 heures, Marquez a dit : Mon avis est fonction des expériences de masse à laquelles j'ai participé le plus récemment (Cholet pays de Loire, Tro Bro Leon) plusieurs milliers (à 70€) et un bordel innommable au départ (chutes, bousculades agressivité) du grand n'importe quoi quand on aime rouler à vélo. Il y a 30 ans on était 200 et ça roulait du départ sans frime non de dlà. Là c'est pas possible. Si ailleurs c'est bien mieux alors c'est cool mais j'en doute un peu. Assez d'accord avec toi sur ce point... Je ne participe pas aux cyclo-sportives mais c'est un constat que je fais sur les marathons. Phénomène bien expliqué ici : https://www.lequipe.fr/Respire/Pratique-sportive/Actualites/-dans-l-euphorie-ils-se-disent-allez-on-y-va-on-se-fait-un-marathon-le-42-195-km-nouvelle-obsession-des-francais/1635381 Sans compter l'augmentation des tarifs, le fait qu'il faut s'y prendre de + en + à l'avance (pire qu'un concert de Mylene Farmer au Stade de France)... je boycotte ces grands rassemblements Modifié il y a 2 heures par Frederic ANDRIEUX
Messages recommandés