Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 14 minutes, Gino BOISSINOT a dit :

Nicolas, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une colonne par mois. J’ai l’impression que tu as tout saisi dans le même mois, non ?

Oups ! Pas songé à ça !

Je rectifie dès que possible.

Merci de me l'avoir signalé.

Posté

Février avait mal commencé avec toute cette pluie, même si je reste circonspect de toutes ces inondations en France, j'ai pu sortir à fond le vélo durant ces quelques de vacances pour faire 260km en 4j.

au final 541km parcourus pour 3191 m D+, pas mal, comme en Janvier.

Posté
Le 21/02/2026 à 20:06, Michel DURY a dit :

Michel , si tu peux me mettre 775 km pour février ce serait parfait ! Merci .

C'est bizarre , je n'ai plus accès au tableau récapitulatif , dès que je clique sur le lien il me demande de m'identifier ou de créer un compte google ; ce n'était pourtant pas le cas , si je ne pouvais effectivement pas inscrire mes chiffres , je pouvais au moins consulter le tableau et voir où j'en étais par rapport aux autres ; bug passager ? Sinon je me créerais un compte , ça sera plus simple .

Posté (modifié)
il y a 18 minutes, Claude MUNIER a dit :

Michel , si tu peux me mettre 775 km pour février ce serait parfait ! Merci .

C'est bizarre , je n'ai plus accès au tableau récapitulatif , dès que je clique sur le lien il me demande de m'identifier ou de créer un compte google ; ce n'était pourtant pas le cas , si je ne pouvais effectivement pas inscrire mes chiffres , je pouvais au moins consulter le tableau et voir où j'en étais par rapport aux autres ; bug passager ? Sinon je me créerais un compte , ça sera plus simple .

Claude, je ne comprends pas bien ton problème... si tu vas dans "Mon tableau", tu accèdes à ton cadre et là tu remplis les deux cases entourées en jaune pour février. Tu n'as accès à rien d'autre, c'est normal car les calculs et mises en page sont automatiques dans les autres onglets.

image.png

Tu vois que devant Mode d'emploi, Récapitulatif et Résultats il y a un petit cadenas, ça veut dire que tout y est verrouillé, tu peux consulter mais pas modifier les données qui y sont, et qui proviennent de ton tableau perso.

Le "Simulateur de moyennes" est partiellement verrouillé, sauf les cellules en vert afin que vous puissiez y remplir les chiffres nécessaire à vos simulations.

Pour l'instant je laisse en l'état, essaie de remplir février et dis moi si ça va ou non, et on avisera.

Modifié par Michel DURY
Posté
il y a 13 minutes, Michel DURY a dit :

Claude, je ne comprends pas bien ton problème... si tu vas dans "Mon tableau", tu accèdes à ton cadre et là tu remplis les deux cases entourées en jaune pour février. Tu n'as accès à rien d'autre, c'est normal car les calculs et mises en page sont automatiques dans les autres onglets.

image.png

Tu vois que devant Mode d'emploi, Récapitulatif et Résultats il y a un petit cadenas, ça veut dire que tout y est verrouillé, tu peux consulter mais pas modifier les données qui y sont, et qui proviennent de ton tableau perso.

Le "Simulateur de moyennes" est partiellement verrouillé, sauf les cellules en vert afin que vous puissiez y remplir les chiffres nécessaire à vos simulations.

Pour l'instant je laisse en l'état, essaie de remplir février et dis moi si ça va ou non, et on avisera.

J'ai mis le lien que tu m'avais fourni pour accéder au tableau, en " favori " . Il y a encore 2 semaines , si je cliquais sur ce lien , le tableau apparaissait et je pouvais le consulter (le mien et celui des autres ) sans toutefois pouvoir y inscrire mes chiffres dans MES cases (ça fait plusieurs années que je l'utilise , je sais comment ça marche ) .

Or , aujourd'hui , j'ai cliqué sur le lien , mais je n'accède plus au tableau , je tombe directement sur une page " Google Connexion " qui me demande de me connecter ou créer un compte . 

Posté

Gniiii.... je sais, ça cale parfois...c'est bizarre parce que chez moi je ne vois aucun blocage pour ton tableau, il est libre d'accès. Je sais que ça a à voir avec Google, il faut être sur ton compte ou du moins sur le navigateur, mais il y a un truc qui m'échappe.

Renvois moi ton adresse mail par MP et je te renverrai un nouveau lien en espérant cette fois que ça marche, désolé pour les embrouilles...

Posté
Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Gniiii.... je sais, ça cale parfois...c'est bizarre parce que chez moi je ne vois aucun blocage pour ton tableau, il est libre d'accès. Je sais que ça a à voir avec Google, il faut être sur ton compte ou du moins sur le navigateur, mais il y a un truc qui m'échappe.

Renvois moi ton adresse mail par MP et je te renverrai un nouveau lien en espérant cette fois que ça marche, désolé pour les embrouilles...

Tu n'as pas à être désolé pour les embrouilles , tu t'es déjà bien cassé la tête à nous faire ce tableau , le problème doit venir de mon côté , pas du tien .

Si tu as pu rentrer mes chiffres , c'est l'essentiel !

Posté
Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Je pense qu’il faut une adresse mail associée à un compte Google

• Like 1
Posté

Certaines adresses mail sont malheureusement incompatibles, par exemple les Orange, ça ne fonctionne pas.

En dernier recours on peut toujours demander à Pierre ou moi de remplir vos chiffres si vous n'y arrivez pas.

Posté
il y a 11 minutes, Michel DURY a dit :

Certaines adresses mail sont malheureusement incompatibles, par exemple les Orange, ça ne fonctionne pas.

En dernier recours on peut toujours demander à Pierre ou moi de remplir vos chiffres si vous n'y arrivez pas.

L'Intelligence Artificielle (IA):

Can I have acces to google spreadsheet without google account?

IA-response:

Oui, vous pouvez accéder à Google Sheets et le modifier sans compte Google si le propriétaire a défini les autorisations de partage sur « Toute personne disposant du lien peut modifier/consulter ».

Posté
il y a 5 minutes, Johan ASSINK a dit :

L'Intelligence Artificielle (IA):

Can I have acces to google spreadsheet without google account?

IA-response:

Oui, vous pouvez accéder à Google Sheets et le modifier sans compte Google si le propriétaire a défini les autorisations de partage sur « Toute personne disposant du lien peut modifier/consulter ».

Ok, merci Johan, j'ai changé les paramètres en espérant que ça fonctionne maintenant... Claude?

• Créer...