Marquez Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 1 minute, Pierre PLANA a dit : j'ai réglé le problème : je skie de 9h00 à midi. Les gens qui viennent au ski pour faire la fête ne sont pas levés !!! Tu caricatures quand même un peu. il y a plein de stations ou il y a plus de skieurs que de fêtards. Mais c'est vrai que l'état des piste permet de skier beaucoup plus vite. Personnellement, j'ai fait évoluer ma technique et mon matériel pour skier ce type de pistes et je m'éclate plus que quand la neige était toute pourrie avec des bosses partout. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention aux autres. C'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé : à un carrefour de pistes, je regardais ce qui arrivait des autres branches et je n'ai pas vu un trou... Mais c'est tellement bon le ski : cette année j'ai fait une matinée avec mon fils où nous n'avons skié que de la poudreuse vierge : au fur et à mesure qu'on traçait, ils ouvraient de nouvelles remontées. Avec des gros skis... pfffff... incroyable !!! J'avais laissé tombé le snow board par manque de poudreuse, car sur des billards en neige artificielle ça n'a pas grand charme, avec les chutes en ce moment je le reprendrai c'est certain. Je vais attendre la fin des vacances scolaires et si les conditions sont toujours au top j'irai faire un tour.
Pierre PLANA Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures il y a 37 minutes, Marquez a dit : J'avais laissé tombé le snow board par manque de poudreuse, car sur des billards en neige artificielle ça n'a pas grand charme, avec les chutes en ce moment je le reprendrai c'est certain. Je vais attendre la fin des vacances scolaires et si les conditions sont toujours au top j'irai faire un tour. Les gros skis Bruno !!! J’ai arrêté le snow avec les skis paraboliques avec lesquels tu peux tailler des courbes à réveiller les marmottes. Et depuis j’ai découvert les gros skis qui déjaugent en poudreuse. Et les deux pieds attachés pour moi c’est fini !!!
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 19 minutes, Pierre PLANA a dit : Les gros skis Bruno !!! J’ai arrêté le snow avec les skis paraboliques avec lesquels tu peux tailler des courbes à réveiller les marmottes. Et depuis j’ai découvert les gros skis qui déjaugent en poudreuse. Et les deux pieds attachés pour moi c’est fini !!! Oui je les ai essayé et c'est vraiment extra mais j'aime bien le snow parce que ça me rappelle les gestes du surf en mer que j'ai adoré et pratiqué longtemps
Gérard CRESPO Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Le snow ce n'est pas du ski, ce n'est pas beau, ça fait un vilain bruit, pas de virages serrés, technique rudimentaire. 1
Marquez Posté il y a 51 minutes Posté il y a 51 minutes il y a une heure, Gérard CRESPO a dit : Le snow ce n'est pas du ski, ce n'est pas beau, ça fait un vilain bruit, pas de virages serrés, technique rudimentaire. Ben non c'est pas du ski , du snow, cte blague. le snow c'est fait pour la poudreuse paspour les pistes "boulevards" de neige artificielle.
Messages recommandés