Nicolas JOARY Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures il y a 39 minutes, Michel DURY a dit : tout le monde. tu es le dernier (-: Remarque, comme ça, il ne peut que progresser.
Claude MUNIER Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : tout le monde. tu es le dernier (-: Michel , si tu peux me mettre le chiffre de 663 km , je t'en serai reconnaissant et t'en remercie ! Le D+ aucun moyen de le savoir .
Thierry GEUMEZ Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures 671 km et 4754 m D+ pour ce mois de janvier qui a débuté effectivement le 13, les conditions climatiques ayant retardé la mise en route. C'est bien parti, sauf pour le dénivelé un peu en retrait. Il "suffit" de continuer sur l'élan 😂 1
Nicolas JOARY Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : 671 km et 4754 m D+ pour ce mois de janvier qui a débuté effectivement le 13, les conditions climatiques ayant retardé la mise en route. C'est bien parti, sauf pour le dénivelé un peu en retrait. Il "suffit" de continuer sur l'élan 😂 671km en une grosse moitié de mois, c'est quand même bien, je trouve. Un peu court en divisant dix mille par douze, certes, mais par un mois de janvier dans la météo belge, il faut les faire ! Ici, la météo est quand même plus engageante. On prévoyait une journée maussade, il y a eu quelques gouttes de pluie vers 9h15... et puis plus rien. Des éclaircies et une journée propice au vélo, en fin de compte, même si je n'ai pas roulé.
Messages recommandés