Nicolas JOARY Posté samedi à 15:22 Posté samedi à 15:22 il y a 39 minutes, Michel DURY a dit : tout le monde. tu es le dernier (-: Remarque, comme ça, il ne peut que progresser.
Claude MUNIER Posté samedi à 16:54 Posté samedi à 16:54 Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : tout le monde. tu es le dernier (-: Michel , si tu peux me mettre le chiffre de 663 km , je t'en serai reconnaissant et t'en remercie ! Le D+ aucun moyen de le savoir .
Thierry GEUMEZ Posté samedi à 17:29 Posté samedi à 17:29 671 km et 4754 m D+ pour ce mois de janvier qui a débuté effectivement le 13, les conditions climatiques ayant retardé la mise en route. C'est bien parti, sauf pour le dénivelé un peu en retrait. Il "suffit" de continuer sur l'élan 😂 1
Nicolas JOARY Posté samedi à 19:50 Posté samedi à 19:50 Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : 671 km et 4754 m D+ pour ce mois de janvier qui a débuté effectivement le 13, les conditions climatiques ayant retardé la mise en route. C'est bien parti, sauf pour le dénivelé un peu en retrait. Il "suffit" de continuer sur l'élan 😂 671km en une grosse moitié de mois, c'est quand même bien, je trouve. Un peu court en divisant dix mille par douze, certes, mais par un mois de janvier dans la météo belge, il faut les faire ! Ici, la météo est quand même plus engageante. On prévoyait une journée maussade, il y a eu quelques gouttes de pluie vers 9h15... et puis plus rien. Des éclaircies et une journée propice au vélo, en fin de compte, même si je n'ai pas roulé.
Pierre PLANA Posté hier à 17:15 Auteur Posté hier à 17:15 Hier j’ai bouclé le mois entre deux averses. Un peu plus de 750km. Je mettrai le tableau à jour demain. j’ai aussi démarré février aujourd’hui 1
Pierre PLANA Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures Bon j'attends qques jours pour publier les résultats. Tout le monde n'a pas rempli le tableau. Première tendance qui se dégage : le temps a été bien pourri un peu partout et presque tout le monde est un peu en retard. Mention Très bien pour Nicolas Joary qui fait un début d'année tonitruant : Il est dans les clous aussi bien pour la distance que le D+ Mention Bien pour WikiJuju : Il est le plus en avance de tous, mais il s'est mis un objectif un peu trop modeste certainement. Mention Assez Bien : pour votre serviteur. Mon activité pro est un peu plus calme en Janvier j'ai donc pu faire de belles sorties Pause-Déjeuner. Mais ça caillait donc je n'ai pas fait trop de dénivelé .Février va être aussi très bon sauf accident (Stage à coté d'Alicante à la fin du moi). Après ça va être plus compliqué. Un peu déçu par Pierre Coté : Je trouve que tu ne fais pas trop d'efforts. Une suggestion : on compterait les km avec ce type d'engin !!! Pour ceux qui n'ont pas pu accéder au tableau. Envoyez vos data soit à Michel, soit à moi. Bonne journée à tous
Michel DURY Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Pierre, est-ce que tu peux modifier l'ordre d'affichage dans l'onglet "Résultats"? Je t'ai donné accès mais je voudrais confirmation. Normalement tu peux modifier l'ordre via les petites flèches, entourées en jaune ci dessous:
Pierre PLANA Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures à l’instant, Michel DURY a dit : Pierre, est-ce que tu peux modifier l'ordre d'affichage dans l'onglet "Résultats"? Je t'ai donné accès mais je voudrais confirmation. Normalement tu peux modifier l'ordre via les petites flèches, entourées en jaune ci dessous: Bonjour Michel, Il me semblait t'avoir répondu en MP. J'ai bien accès à tout. C'est parfait. Tu peux donc aller rouler. SI j'en crois la météo, ça va à peu près chez toi 🙂
Michel DURY Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 2 minutes, Pierre PLANA a dit : Bonjour Michel, Il me semblait t'avoir répondu en MP. J'ai bien accès à tout. C'est parfait. Tu peux donc aller rouler. SI j'en crois la météo, ça va à peu près chez toi 🙂 Oui j'ai vu, j'étais en même temps que toi sur le fichier (c'est marrant ce truc... je vois toutes les modifs en temps réel). Tu peux afficher comme tu veux, les lignes de données restent cohérentes. Ceux qui ont 1 km sont ceux qui soit n'ont pas encore rentré leurs chiffres, soit ne m'ont pas encore communiqué leur adresse mail. Pour la sortie du jour, là il fait encore un peu humide, j'attends que ça sèche et se réchauffe un peu et hop, sur la route! Je ne te dis pas l'état du vélo... un vrai tas de boue, je pense à au moins 200 grammes de merdouille dessus!
Pierre PLANA Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures il y a 29 minutes, Michel DURY a dit : Oui j'ai vu, j'étais en même temps que toi sur le fichier (c'est marrant ce truc... je vois toutes les modifs en temps réel). Tu peux afficher comme tu veux, les lignes de données restent cohérentes. Ceux qui ont 1 km sont ceux qui soit n'ont pas encore rentré leurs chiffres, soit ne m'ont pas encore communiqué leur adresse mail. Pour la sortie du jour, là il fait encore un peu humide, j'attends que ça sèche et se réchauffe un peu et hop, sur la route! Je ne te dis pas l'état du vélo... un vrai tas de boue, je pense à au moins 200 grammes de merdouille dessus! à une époque (je ne sais pas si c'est une légende urbaine) j'ai entendu dire que certains remplissaient les cadre de sable en hiver pour s'entrainer.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 9 minutes, Pierre PLANA a dit : à une époque (je ne sais pas si c'est une légende urbaine) j'ai entendu dire que certains remplissaient les cadre de sable en hiver pour s'entrainer. Ben oui, ils n'avaient pas les disques pour alourdir leur vélo à cette époque ! 1
Franck PASTOR Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 20 minutes, Pierre PLANA a dit : à une époque (je ne sais pas si c'est une légende urbaine) j'ai entendu dire que certains remplissaient les cadre de sable en hiver pour s'entrainer. Variante entendue quelque part : des chambres à air remplies d'eau…
Jean-marc BOUQUET Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures bonjour, 704 km et 5350 D+ Je ne sais plus comment accéder au fichier; si une âme charitable peut m'expliquer patiemment, je la remercie d'avance. Bonne route
Pierre PLANA Posté il y a 13 heures Auteur Posté il y a 13 heures il y a 7 minutes, Jean-marc BOUQUET a dit : bonjour, 704 km et 5350 D+ Je ne sais plus comment accéder au fichier; si une âme charitable peut m'expliquer patiemment, je la remercie d'avance. Bonne route Jean-Marc, j'ai mis tes données à jour. Mais pour l'accès c'est Michel le Master...
Michel DURY Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 19 minutes, Jean-marc BOUQUET a dit : bonjour, 704 km et 5350 D+ Je ne sais plus comment accéder au fichier; si une âme charitable peut m'expliquer patiemment, je la remercie d'avance. Bonne route Tu peux m'envoyer ton adresse mail sur ma MP ici et je t'enverrai le lien vers le fichier. Tu auras un mode d'emploi où tout est expliqué.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 17 minutes, Franck PASTOR a dit : Variante entendue quelque part : des chambres à air remplies d'eau… Je ne vois pas de justification technique à une telle pratique. Si on veut durcir l'entraînement il faut pousser plus fort sur les pédales épicétou
Michel DURY Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 25 minutes, Franck PASTOR a dit : Variante entendue quelque part : des chambres à air remplies d'eau… Je me demande comment tu vas remplir ta chambre à air??? encore le résultat d'une troisième mi temps bien arrosée, çà!
Nicolas JOARY Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures il y a 25 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Je ne vois pas de justification technique à une telle pratique. Si on veut durcir l'entraînement il faut pousser plus fort sur les pédales épicétou Suffit de rouler avec le vélo de voyage.
Nicolas JOARY Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : (...)Mention Très bien pour Nicolas Joary qui fait un début d'année tonitruant : Il est dans les clous aussi bien pour la distance que le D+(...) J'ai eu la chance de pouvoir prendre un peu d'avance sur l'horaire optimiste, mais février sera plus difficile. Seulement 28 jours, une météo qu'on annonce médiocre la première quinzaine (mais les prévisions à plus de 5 jours, c'est très douteux) ; puis un séjour en Belgique aux alentours du 15 (du 12 au 18, en principe). Je prendrai le vélo, en espérant pouvoir m'en servir et, peut-être, rouler un peu en compagnie de l'un ou l'autre autochtone fréquentant le forum.
Messages recommandés