André MASSOL Posté lundi à 15:16 Posté lundi à 15:16 il y a 35 minutes, chmotard a dit : Quand j'étais gamin , avec les copains on sortait les vélos même dans ces conditions . L'occasion étaient trop bonne de pouvoir s'amuser à faire des dérapages 😁. Et quand il avait beaucoup neigé c'était direction les champs (entendez chemins à tracteurs ) pour aller faire les cons , quelle joie de se prendre de grosses gamelles dans la neige 🙃 La neige ok ...mais la c'est du verglas , c'est bon pour y laisser une clavicule
Pierre PLANA Posté lundi à 15:37 Posté lundi à 15:37 il y a 19 minutes, André MASSOL a dit : La neige ok ...mais la c'est du verglas , c'est bon pour y laisser une clavicule Quand j'avais un VTT, je sortais sur les routes enneigées. Là ça fait un moment que je n'en ai plus...
chmotard Posté lundi à 19:08 Posté lundi à 19:08 Il y a 3 heures, André MASSOL a dit : La neige ok ...mais la c'est du verglas , c'est bon pour y laisser une clavicule En effet , le verglas tu peux pas lutter 🤕
Sylvain KARLE Posté hier à 08:39 Auteur Posté hier à 08:39 Vélo ski de 7km par -3° ce matin 😁 J'ai re-sorti le vieux Btwin de ville , neige + plaque verglacé faut rouler très cool et surtout utilisé le moins possible les freins..... 2
chmotard Posté hier à 08:44 Posté hier à 08:44 il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit : Vélo ski de 7km par -3° ce matin 😁 J'ai re-sorti le vieux Btwin de ville , neige + plaque verglacé faut rouler très cool et surtout utilisé le moins possible les freins..... Champion 👍👍👍
Eric FLEURY Posté hier à 08:46 Posté hier à 08:46 il y a 6 minutes, Sylvain KARLE a dit : Re, Quel pied !!!
Sylvain KARLE Posté hier à 08:50 Auteur Posté hier à 08:50 (modifié) il y a 18 minutes, chmotard a dit : Champion 👍👍👍 Non j'ai croisé au moins 5 autres cyclistes citadins et certains qui roulent vites de vrais inconscients ........... Mon vieux Btwin de ville a de gros pneus et je peux pédaler avec de grosses godasses et son cadre bas et pratique ....bien content de l'avoir gardé . J'ai par contre du bien le rincer en arrivant avec tout le sel qui a était mis .... Début de journée sportive entre le déneigement des trottoirs de la maison et du travail , des voitures de ma femme et fille etc .... Modifié hier à 09:03 par Sylvain KARLE 1
Sylvain KARLE Posté hier à 08:52 Auteur Posté hier à 08:52 il y a 4 minutes, Eric FLEURY a dit : Re, Quel pied !!! 🤣 C'est assez rigolo de rouler dans la neige mais je dois faire hyper attention car je suis travailleur indépendant ...
Sylvain KARLE Posté hier à 08:55 Auteur Posté hier à 08:55 Quand je vois les + de 1000 km de bouchons hier apm en région Ile de France , les accidents et meme des morts je me dis que j'ai de la chance de pouvoir pédaler en vélo ayant un petit parcours a faire avec beaucoup de pistes cyclables ... ..... 1
Marquez Posté hier à 10:04 Posté hier à 10:04 Ma sortie du jour ça a été les 10kms à 8h ce matin avec 20 cms de neige partout et les routes verglacées, fallait que j'aille chercher les petits enfants chez eux et les conduire à l'école. Ma fille devait prendre son service au CHU à 7h00 et la nourrice avait peur de rouler avec les enfants dans la voiture. 20 cms de Neige, -3°, des grosses branches d'arbres ont cassé sous le poids de la neige le long des routes. Situation très très rare dans l'Ouest. C'est la paralysie partout 1
chmotard Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Ce soir 3000 m en piscine et 1 m de D+ ( pour entrer et sortir de l'eau 😁) 3
vautour50 Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Neige fondue j'ai pu rouler sur des petites routes sèches le long de la côte. Sortie de 60 km sous le soleil et 4°. 3
Pierre PLANA Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 12 heures, vautour50 a dit : Neige fondue j'ai pu rouler sur des petites routes sèches le long de la côte. Sortie de 60 km sous le soleil et 4°. Tu es une machine !!!! Mets nous tes objectifs 2026 !
Pierre PLANA Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Nous dans l'Ariège il fait un froid de gueux mais pas de neige. Depuis vendredi, mes sorties se limitent à 10km/jour pour aller faire les courses ou pour aller manger. On a un collectif d'agriculteurs qui bloquent le tunnel de Foix pour protester contre les abattages. Du coup c'est super compliqué pour prendre la voiture.
Messages recommandés