Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 35 minutes, chmotard a dit :

Quand j'étais gamin , avec les copains on sortait les vélos même dans ces conditions . L'occasion étaient trop bonne de pouvoir s'amuser à faire des dérapages 😁.

Et quand il avait beaucoup neigé c'était direction les champs (entendez chemins à tracteurs )  pour aller faire les cons , quelle joie de se prendre de grosses gamelles dans la neige 🙃

La neige ok ...mais la c'est du verglas , c'est bon pour y laisser une clavicule 

Posté
il y a 19 minutes, André MASSOL a dit :

La neige ok ...mais la c'est du verglas , c'est bon pour y laisser une clavicule 

Quand j'avais un VTT, je sortais sur les routes enneigées. Là ça fait un moment que je n'en ai plus... 

Posté
Il y a 3 heures, André MASSOL a dit :

En effet , le verglas tu peux pas lutter 🤕

Posté
il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Vélo ski de 7km par -3° ce matin 😁

J'ai re-sorti le vieux Btwin de ville , neige + plaque verglacé faut rouler très cool et surtout utilisé le moins possible les freins.....

Compress_20260106_093857_7986.jpg

Compress_20260106_093858_8810.jpg

Champion 👍👍👍

Posté (modifié)
il y a 18 minutes, chmotard a dit :

Champion 👍👍👍

Non j'ai croisé au moins 5 autres cyclistes citadins  et certains qui roulent vites de vrais  inconscients ........... 

Mon vieux Btwin de ville a de gros pneus et je peux pédaler avec de grosses godasses et son cadre bas et pratique ....bien content de l'avoir gardé .

J'ai par contre du bien le rincer en arrivant avec tout le sel qui a était mis ....

Début de journée sportive entre le déneigement des trottoirs de la maison et du travail  , des voitures de ma femme et fille  etc ....

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1
Posté

Quand je vois les + de 1000 km de bouchons hier apm en région Ile de France , les accidents et meme des morts je me dis que j'ai de la chance de pouvoir pédaler en vélo ayant un petit parcours a faire avec beaucoup de pistes cyclables ...  .....

• Like 1
Posté

Ma sortie du jour ça a été les 10kms à 8h ce matin avec 20 cms de neige partout et les routes verglacées, fallait que j'aille chercher les petits enfants chez eux et les conduire à l'école. Ma fille devait prendre son service au CHU à 7h00 et la nourrice avait peur de rouler avec les enfants dans la voiture.

20 cms de Neige, -3°, des grosses branches d'arbres ont cassé sous le poids de la neige le long des routes. Situation très très rare dans l'Ouest. C'est la paralysie partout 

• Confus 1
Posté
Il y a 12 heures, vautour50 a dit :

Neige fondue j'ai pu rouler sur des petites routes sèches le long de la côte. 

Sortie de 60 km sous le soleil et 4°.

Tu es une machine !!!! Mets nous tes objectifs 2026 !

Posté

Nous dans l'Ariège il fait un froid de gueux mais pas de neige. Depuis vendredi, mes sorties se limitent à 10km/jour pour aller faire les courses ou pour aller manger.

On a un collectif d'agriculteurs qui bloquent le tunnel de Foix pour protester contre les abattages.

Du coup c'est super compliqué pour prendre la voiture.

• Créer...