Sylvain KARLE Posté il y a 12 heures Auteur Posté il y a 12 heures Teste le vélo sur 1km ce matin en allant à la boulangerie mais c'est trop galère et stressant j'ai renoncé ma fille c'est proposé de m'amener .....
Nicolas JOARY Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Teste le vélo sur 1km ce matin en allant à la boulangerie mais c'est trop galère et stressant j'ai renoncé ma fille c'est proposé de m'amener ..... Va falloir mettre des pneus à clous sur ton gravel, Sylvain.
Lewhippet Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure 1h20 de HT, trop froid dehors. Globalement en endurance avec 2x 10 minutes en force a 60 rpm.
Lewhippet Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 10 heures, Sylvain KARLE a dit : Teste le vélo sur 1km ce matin en allant à la boulangerie mais c'est trop galère et stressant j'ai renoncé ma fille c'est proposé de m'amener ..... Kantenapa #2
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 35 minutes, Lewhippet a dit : 1h20 de HT, trop froid dehors. Globalement en endurance avec 2x 10 minutes en force a 60 rpm. Ouais je pense que je vais faire ça demain et sans doute quelques jours. Trop risqué le verglas et trop nul pieds et mains congelés
chmotard Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Après la sortie avortée d'hier pour cause de neige , ce matin le grand soleil annoncé etait bien là , et les -1 degrés aussi ! Départ tardif un peu avant 10h00 , très prudent car le sol est bien blanchi par le gel par endroits , faut s'adapter aux conditions de roulage. J'avais anticipé la veille en modifiant le parcours pour eviter les secteurs que j'estimais à risque. Les 50 premières minutes ont été assez pénibles avec une succession de faux plats montants et petites côtes avec un bon vent d'Ouest souvent pleine face 🥶.Heureusement le soleil maintient le moral 🙂. Avec le vent et la forte humidité , j'avais un peu la piquette aux doigts , mais sur les côtes un peu plus marquées, l'augmentation du cardio a bien retabli la circulation aux extremités et c'est devenu plus "confortable". Arrivé a Ohlain après une belle grimpette , je continu a grimper dans la forêt avec une grande prudence car le sol était piégeur. Ensuite que du bonheur avec plein soleil et vent de dos ou de 3/4 . Au final 49Km et 452 D+ , j'ai du racourcir de 5Km car j'avais un imperatif horaire. 0 degrés a l'arrivée , demain ça baissera encore.... Modifié il y a 1 heure par chmotard
Messages recommandés