Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Teste le vélo sur 1km  ce matin en allant à la boulangerie mais c'est trop galère et stressant j'ai renoncé ma fille c'est proposé de m'amener .....

Compress_20260103_081915_5348.jpg

Va falloir mettre des pneus à clous sur ton gravel, Sylvain.

Posté
Il y a 10 heures, Sylvain KARLE a dit :

Teste le vélo sur 1km  ce matin en allant à la boulangerie mais c'est trop galère et stressant j'ai renoncé ma fille c'est proposé de m'amener .....

Compress_20260103_081915_5348.jpg

Kantenapa #2

Posté
il y a 35 minutes, Lewhippet a dit :

1h20 de HT, trop froid dehors. 

Globalement en endurance avec 2x 10 minutes en force a 60 rpm.

Ouais je pense que je vais faire ça demain et sans doute quelques jours. Trop risqué le verglas et trop nul pieds et mains congelés

Posté (modifié)

Après la sortie avortée d'hier pour cause de neige , ce matin le grand soleil annoncé etait bien là , et les -1 degrés aussi !

Départ tardif un peu avant 10h00 , très prudent car le sol est bien blanchi par le gel par endroits , faut s'adapter aux conditions de roulage.

J'avais anticipé la veille en modifiant le parcours pour eviter les secteurs que  j'estimais à risque.

Les 50 premières minutes ont été assez pénibles avec une succession de faux plats montants et petites côtes avec un bon vent d'Ouest souvent pleine face 🥶.Heureusement le soleil maintient le moral 🙂.

Avec le vent et la forte humidité , j'avais un peu la piquette aux doigts , mais sur les côtes un peu plus marquées, l'augmentation du cardio  a bien retabli la circulation aux extremités et c'est devenu plus "confortable".

Arrivé a Ohlain après une belle grimpette , je continu a grimper dans la forêt avec une grande prudence car le sol était piégeur.

Ensuite que du bonheur avec plein soleil et vent de dos ou de 3/4 .

Au final 49Km  et 452 D+ , j'ai du racourcir de 5Km car j'avais un imperatif horaire.

0 degrés a l'arrivée , demain ça baissera encore....

Modifié par chmotard

• Créer...