Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Bien joué, Christian!

Ici il fait archi dégueu, vent et pluie alternée, on a parfois de brefs moments d'éclaircies mais tout est détrempé et la prochaine pluie n'est jamais loin, j'entame la deuxième semaine sans vélo. J'espère trouver un créneau demain mais les jours suivants sont encore mauvais.

Bon, c'est l'hiver, il faut faire avec. 

J'ai quand même vu de très belles éclaircies cet après-midi dans l'ouest du Hainaut. Un peu de vent, certes, mais ça paraissait roulable. Ou ça paressait, pas roulable, c'est selon la motivation.

Posté
il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit :

J'ai quand même vu de très belles éclaircies cet après-midi dans l'ouest du Hainaut. Un peu de vent, certes, mais ça paraissait roulable. Ou ça paressait, pas roulable, c'est selon la motivation.

Il y avait de petites averses intermittentes jusque 15h du côté de Mons. Je suis parti peu après avec mon vtt équipé de garde-boues pour une sortie de 35 km. Il faut saisir toutes les opportunités. Comme tu dis, ça dépend de la motivation.

Posté
Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Mais mais mais qui voilà? L'agent provocateur de service...?

Ce n'est pas du défaitisme, mais si tu veux rouler avec ce vent et la pluie qui l'accompagne, je ne puis que te souhaiter beaucoup de plaisir, Thierry.  Quant à mon engagement sur 8.000 km... allons, tu n'as quand même pas pris ça au sérieux? Depuis que je n'ai plus de patron, mon seul engagement que je suis à la lettre est de me la couler douce et de ne m'imposer aucune contrainte, donc tu vois, cette logique est respectée.

Pas la peine de te justifier, Michel ! Je suis un vilain et voilà tout :classic_laugh:

Posté

Il fallait profiter du beau temps pour sortir avec un beau soleil et pas un poil de vent. T° de 10°.

En fin de sortie le ciel s'est couvert mais la pluie annonçée n'est pas venue.

Sortie de 92 km et D+ de 902 m.

• Like 3
Posté
Il y a 2 heures, Johan ASSINK a dit :

J'espère que tes résultats sont aussi positifs que les miennes. 😉

Je rebondis sur tes encouragements adressés à Pierre : es-tu complètement rétabli, Johan ? Dois-tu prendre des précautions particulières ?

• Créer...