Nicolas JOARY Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures (modifié) Je fais partie des privilégiés qui bénéficient d'une météo convenable pour faire du vélo en extérieur. Et ça tombe bien, parce que le statique, je déteste. Dix minutes à pédaler sur place, ça me semble plus d'une demi-heure ! Heureusement, donc, que l'environnement et la météo m'ont permis d'aller rouler en plein air ce matin. 64km d'un itinéraire plutôt plat (577m+) qui m'ont permis de porter mon total 2026 au-delà des 300km et des 3000m+. Si je parviens à maintenir cette moyenne, réussir le défi 10.000/1000.000 reste envisageable. En espérant éviter les impondérables : chutes, rencontres brutales avec les automobilistes distraits, casses matérielles ou apéritifs qui se prolongent. Modifié il y a 9 heures par Nicolas JOARY 2
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 8 heures, Nicolas JOARY a dit : ..... Si je parviens à maintenir cette moyenne, réussir le défi 10.000/1000.000 reste envisageable. En espérant éviter les impondérables : chutes, rencontres brutales avec les automobilistes distraits, casses matérielles ou apéritifs qui se prolongent. Tsss tsss tsss ! Non, les apéros ça ne compte pas !
Messages recommandés