Marquez Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Problèmes récurrents de muscle cardiaque (myocadite entre autre) pour l'ancien sprinter hospitalisé à Ancone.
Serge NAVETAT Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Hospitalise-pour-des-problemes-cardiaques-mario-cipollini-se-montre-rassurant/1610912 1
Marquez Posté il y a 13 heures Auteur Posté il y a 13 heures SUBSTANCES DOPANTES EFFETS CARDIOVASCULAIRES Stéroïdes androgènes anabolisants (SAA) HTA. Hypertrophie cardiaque. Troubles du rythme. Fibrose myocardique. Athérome coronaire. AVC. IDM. Mort subite Hormone de croissance HTA. Maladie coronaire. Hypertrophie cardiaque. Arythmies EPO, transfusion HTA. HTAP. Accidents thromboemboliques. Cardiomyopathie dilatée Stimulants : Amphétamines - HTA. Arythmie. Thrombose. Infarctus du myocarde Cocaïne Effets aigus: HTA. Tachycardie. Ischémie myocardique. Spasme coronaire. Thrombose coronaire. Mort subite Effets chroniques: myocardite. Cardiomyopathie dilatée Bêta 2 mimétiques HTA. Tachycardie. Arythmies atriales et ventriculaires Diurétiques Hypotension. Troubles du rythme et de la conduction Corticoïdes HTA paroxystique ou chronique. Insuffisance cardiaque aigue ou chronique. Mort subite Cannabinoïdes Hypotension. Vasodilatation périphérique Peut majorer les dangers à l’effort sur un cœur pathologique 1
Bernard MOREAU Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Il y a 3 heures, Marquez a dit : Problèmes récurrents de muscle cardiaque (myocadite entre autre) pour l'ancien sprinter hospitalisé à Ancone. Espérons que cela le rende moins dangereux pour les femmes. 1
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 11 heures, Marquez a dit : SUBSTANCES DOPANTES EFFETS CARDIOVASCULAIRES Stéroïdes androgènes anabolisants (SAA) HTA. Hypertrophie cardiaque. Troubles du rythme. Fibrose myocardique. Athérome coronaire. AVC. IDM. Mort subite Hormone de croissance HTA. Maladie coronaire. Hypertrophie cardiaque. Arythmies EPO, transfusion HTA. HTAP. Accidents thromboemboliques. Cardiomyopathie dilatée Stimulants : Amphétamines - HTA. Arythmie. Thrombose. Infarctus du myocarde Cocaïne Effets aigus: HTA. Tachycardie. Ischémie myocardique. Spasme coronaire. Thrombose coronaire. Mort subite Effets chroniques: myocardite. Cardiomyopathie dilatée Bêta 2 mimétiques HTA. Tachycardie. Arythmies atriales et ventriculaires Diurétiques Hypotension. Troubles du rythme et de la conduction Corticoïdes HTA paroxystique ou chronique. Insuffisance cardiaque aigue ou chronique. Mort subite Cannabinoïdes Hypotension. Vasodilatation périphérique Peut majorer les dangers à l’effort sur un cœur pathologique mince alors je vais arrêter ma cure ......😁 on pourrait aussi parler des effets du tabac qui sont a mon avis bien pire .... Combien de mort fait le tabac ? En France, le tabagisme reste la première cause de mortalité évitable avec 75 000 décès par an, soit 200 morts par jour. En 2021, les données du Baromètre de Santé publique France ont montré qu'en France hexagonale, plus d'un adulte de 18-75 ans sur quatre (25,3%) fumait quotidiennement.31 mai 2024
Gérard CRESPO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Au début j'ai cru qu'il était de nouveau en prison. Je lui souhaite un prompt rétablissement mais ça reste un sale type. Dans son réquisitoire, le procureur avait évoqué « des actes portant atteinte à l’intégrité physique et mentale » de Sabrina Landucci, l’ex-femme du champion cycliste et sœur du footballeur Marco Landucci, frappé de « coups de poing, gifles, coups de pied et menaces de mort » Modifié il y a 1 heure par Gérard CRESPO 1
Messages recommandés