Serge MASSELOT Posté jeudi à 06:29 Posté jeudi à 06:29 Bjr, J'ai découvert leurs nx vélos pour 2026 , Cube , la même marque que le mien , j'aime pas spécialement la couleur, du déja vu avec une ancienne équipe pro . A+
Marquez Posté jeudi à 06:56 Posté jeudi à 06:56 (modifié) Il y a quelques bonnes occas de vélo Enve en Vendée depuis quelques semaines Modifié jeudi à 06:58 par Marquez
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 07:43 Posté jeudi à 07:43 il y a une heure, Serge MASSELOT a dit : Bjr, J'ai découvert leurs nx vélos pour 2026 , Cube , la même marque que le mien , j'aime pas spécialement la couleur, du déja vu avec une ancienne équipe pro . A+ CUBE équipait Intermarché-Wanty , et maintenant avec la fusion Lotto-Intermarché roulera sur les vélos Rydley de l'ancien Lotto.
Pierre PLANA Posté jeudi à 08:45 Posté jeudi à 08:45 il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit : CUBE équipait Intermarché-Wanty , et maintenant avec la fusion Lotto-Intermarché roulera sur les vélos Rydley de l'ancien Lotto. Jacques, je ne sais pas encore avec quoi roulera la nouvelle structure mais l'an passé les Lotto roulaient sur Orbéa. Ce sont les Uno-X Norvégiens qui roulaient en Ridley
Geoffroy CACHAT Posté jeudi à 08:49 Posté jeudi à 08:49 Il y a 1 heure, Marquez a dit : Il y a quelques bonnes occas de vélo Enve en Vendée depuis quelques semaines Les Enve ne font pas spécialement envie, sauf les roues de la marque...
Pierre PLANA Posté jeudi à 08:51 Posté jeudi à 08:51 Il y a 1 heure, Marquez a dit : Il y a quelques bonnes occas de vélo Enve en Vendée depuis quelques semaines Je ne suis pas trop fan de ces vélos ENVE... pas trop de personnalité dans le design... Les roues, pourquoi pas, les cadres bof, bof... 1
Pierre PLANA Posté jeudi à 08:52 Posté jeudi à 08:52 il y a 1 minute, Geoffroy CACHAT a dit : Les Enve ne font pas spécialement envie, sauf les roues de la marque... Les grands esprits (ou les gros gabarits) se rencontrent ! 🙂 1
Geoffroy CACHAT Posté jeudi à 08:54 Posté jeudi à 08:54 à l’instant, Pierre PLANA a dit : Les grands esprits (ou les gros gabarits) se rencontrent ! 🙂 Tu peux dire et... Les grands esprits et les gros gabarits se rencontrent, au moins pour le cas d"espèce 😁
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 09:17 Posté hier à 09:17 Le 13/11/2025 à 09:45, Pierre PLANA a dit : Jacques, je ne sais pas encore avec quoi roulera la nouvelle structure mais l'an passé les Lotto roulaient sur Orbéa. Ce sont les Uno-X Norvégiens qui roulaient en Ridley Exact je me suis trompé ! Errare humanum est perseverare diabolicum.
Pierre PLANA Posté hier à 11:12 Posté hier à 11:12 Il y a 1 heure, Jacques VANDEWIELE a dit : Exact je me suis trompé ! Errare humanum est perseverare diabolicum. Tu es tout excusé... J'ai le Ridley Noah Fast des Uno-X et l'Orbea Orca utilisé en montagne par les Lotto donc c'est trop facile pour moi 🙂
Thierry GEUMEZ Posté hier à 12:03 Posté hier à 12:03 il y a 49 minutes, Pierre PLANA a dit : Tu es tout excusé... J'ai le Ridley Noah Fast des Uno-X et l'Orbea Orca utilisé en montagne par les Lotto donc c'est trop facile pour moi 🙂 Ça commence à te faire beaucoup de liens avec la Belgique
Pierre PLANA Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Il y a 4 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Ça commence à te faire beaucoup de liens avec la Belgique Depuis que j'ai embrassé une cycliste belge un peu trop fort à mon gout je ne cesse de tisser des liens ! 1
Franck PASTOR Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures il y a 19 minutes, Pierre PLANA a dit : Depuis que j'ai embrassé une cycliste belge un peu trop fort à mon gout je ne cesse de tisser des liens ! C'est le premier pas qui coûte, c'est bien connu ! 😛
Thierry GEUMEZ Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures il y a une heure, Pierre PLANA a dit : Depuis que j'ai embrassé une cycliste belge un peu trop fort à mon gout je ne cesse de tisser des liens ! Un baiser presque mortel ! Tu t'en es sorti miraculeusement.
Messages recommandés