Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

J'ai découvert leurs nx vélos pour 2026 , Cube , la même marque que le mien ,  j'aime pas spécialement la couleur, du déja vu avec une ancienne équipe pro .

A+

CUBE équipait Intermarché-Wanty , et maintenant avec la fusion Lotto-Intermarché roulera sur les vélos Rydley de l'ancien Lotto.

Posté
il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

CUBE équipait Intermarché-Wanty , et maintenant avec la fusion Lotto-Intermarché roulera sur les vélos Rydley de l'ancien Lotto.

Jacques, je ne sais pas encore avec quoi roulera la nouvelle structure mais l'an passé les Lotto roulaient sur Orbéa.

Ce sont les Uno-X Norvégiens qui roulaient en Ridley

Posté
Il y a 1 heure, Marquez a dit :

Il y a quelques bonnes occas de vélo Enve en Vendée depuis quelques semaines :classic_love::classic_love:

Je ne suis pas trop fan de ces vélos ENVE... pas trop de personnalité dans le design... Les roues, pourquoi pas, les cadres bof, bof...

• Haha 1
Posté
à l’instant, Pierre PLANA a dit :

Les grands esprits (ou les gros gabarits)  se rencontrent ! 🙂 

Tu peux dire et... Les grands esprits et les gros gabarits se rencontrent, au moins pour le cas d"espèce 😁

Posté
Le 13/11/2025 à 09:45, Pierre PLANA a dit :

Jacques, je ne sais pas encore avec quoi roulera la nouvelle structure mais l'an passé les Lotto roulaient sur Orbéa.

Ce sont les Uno-X Norvégiens qui roulaient en Ridley

Exact je me suis trompé ! Errare humanum est perseverare diabolicum.

Posté
Il y a 1 heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Exact je me suis trompé ! Errare humanum est perseverare diabolicum.

Tu es tout excusé... J'ai le Ridley Noah Fast des Uno-X et l'Orbea Orca utilisé en montagne par les Lotto donc c'est trop facile pour moi 🙂 

Posté
il y a 49 minutes, Pierre PLANA a dit :

Tu es tout excusé... J'ai le Ridley Noah Fast des Uno-X et l'Orbea Orca utilisé en montagne par les Lotto donc c'est trop facile pour moi 🙂 

Ça commence à te faire beaucoup de liens avec la Belgique :classic_wink:

Posté
Il y a 4 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Ça commence à te faire beaucoup de liens avec la Belgique :classic_wink:

Depuis que j'ai embrassé une cycliste belge un peu trop fort à mon gout je ne cesse de tisser des liens !

• Like 1
Posté
il y a 19 minutes, Pierre PLANA a dit :

Depuis que j'ai embrassé une cycliste belge un peu trop fort à mon gout je ne cesse de tisser des liens !

C'est le premier pas qui coûte, c'est bien connu ! 😛

• Créer...