Franck PASTOR Posté hier à 11:29 Posté hier à 11:29 il y a 10 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ben oui, elles ont forcément moins l’habitude! Moi tirer des bouts droits ds les polders ça ne me tente pas! Une habitude, c'est vite pris. Et il y a des Néerlandais(e)s qui font plus de montagne que toi. Il n'y a pas plus cosmopolite que ce peuple-là, on trouve des Néerlandais absolument partout dans le monde !
Sylvain KARLE Posté hier à 11:55 Auteur Posté hier à 11:55 il y a 38 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ben oui, elles ont forcément moins l’habitude! Moi tirer des bouts droits ds les polders ça ne me tente pas! Encore une belle bêtise que tu dis , Vollering a remporté le TDF en 2023 , le Tour de Suisse aussi etc..... Demi Vollering — Wikipédia https://share.google/SLP1IPp9wwSpOOx0q Demi Vollering, née le 15 novembre 1996 à Pijnacker aux Pays-Bas, est une coureuse cycliste néerlandaise professionnelle. Révélée par ses performances sur les classiques ardennaises, elle est complète, bonne grimpeuse et sprinteuse, elle a aussi de bons résultats en contre-la-montre
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Ils a bcp de poissons qui mordent à l’hameçon!
Nicolas JOARY Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Avec le mistral à écorner les bœufs, la course pourrait nous réserver quelques surprises. Cela ne devrait pas favoriser les attaquants ! Pogi ne devrait pas nous refaire le coup de Kigali.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Je rentre de balade avec ma chienne et entends un bruit de TV, et que vois je? Encore lui, j'ai donc loupé l'essentiel de la course? Mais pourquoi n'arrivent ils pas à prendre sa roue, serrer les dents et lui coller au train? Evenpoel de nouveau en chasse...il va finir par se lasser! Mais qui? Lui ou l'autre?
Didier SALEMBIER Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Pogi semble vraiment le vouloir ce beau maillot à étoiles !
Thierry GEUMEZ Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Les 4 poursuivants réfléchissent aux médailles... Remco en fait plus que les 3 autres et s'agace...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures J’entends dans les commentaires que Voeckler a dit on roule derrière afin que le français ne roule plus je veux bien mais ils sont à près de 3mm bizarre 😡 bon c’est la tactique Voeckler ils vont s’enterrer et c’est très bien !
Nicolas JOARY Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Un remake du mondial. Les deux mêmes devant et les autres pour le bronze...
Marquez Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Le champion du monde de l'effort solitaire pas vraiment à la hauteur du slovène aujourd'hui et pourtant c'est du solitaire, allez y comprendre quelque chose (enfin oui on peut mais faut pas le dire)
Sylvain KARLE Posté il y a 21 heures Auteur Posté il y a 21 heures il y a 24 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Les 4 poursuivants réfléchissent aux médailles... Remco en fait plus que les 3 autres et s'agace... Dont notre petit jeune Seixas.....
Sylvain KARLE Posté il y a 21 heures Auteur Posté il y a 21 heures il y a 1 minute, Marquez a dit : Le champion du monde de l'effort solitaire pas vraiment à la hauteur du slovène aujourd'hui et pourtant c'est du solitaire, allez y comprendre quelque chose (enfin oui on peut mais faut pas le dire) L'explication est simple pourtant il y a une bosse beaucoup+ longue qu'au Mondiaux et Pogi est supérieur quand cela monte ..... 1
Messages recommandés