Franck PASTOR Posté hier à 11:29 Posté hier à 11:29 il y a 10 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ben oui, elles ont forcément moins l’habitude! Moi tirer des bouts droits ds les polders ça ne me tente pas! Une habitude, c'est vite pris. Et il y a des Néerlandais(e)s qui font plus de montagne que toi. Il n'y a pas plus cosmopolite que ce peuple-là, on trouve des Néerlandais absolument partout dans le monde !
Sylvain KARLE Posté hier à 11:55 Auteur Posté hier à 11:55 il y a 38 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ben oui, elles ont forcément moins l’habitude! Moi tirer des bouts droits ds les polders ça ne me tente pas! Encore une belle bêtise que tu dis , Vollering a remporté le TDF en 2023 , le Tour de Suisse aussi etc..... Demi Vollering — Wikipédia https://share.google/SLP1IPp9wwSpOOx0q Demi Vollering, née le 15 novembre 1996 à Pijnacker aux Pays-Bas, est une coureuse cycliste néerlandaise professionnelle. Révélée par ses performances sur les classiques ardennaises, elle est complète, bonne grimpeuse et sprinteuse, elle a aussi de bons résultats en contre-la-montre
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 12:06 Posté hier à 12:06 Ils a bcp de poissons qui mordent à l’hameçon!
Nicolas JOARY Posté hier à 12:10 Posté hier à 12:10 Avec le mistral à écorner les bœufs, la course pourrait nous réserver quelques surprises. Cela ne devrait pas favoriser les attaquants ! Pogi ne devrait pas nous refaire le coup de Kigali.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 13:22 Posté hier à 13:22 Je rentre de balade avec ma chienne et entends un bruit de TV, et que vois je? Encore lui, j'ai donc loupé l'essentiel de la course? Mais pourquoi n'arrivent ils pas à prendre sa roue, serrer les dents et lui coller au train? Evenpoel de nouveau en chasse...il va finir par se lasser! Mais qui? Lui ou l'autre?
Didier SALEMBIER Posté hier à 13:43 Posté hier à 13:43 Pogi semble vraiment le vouloir ce beau maillot à étoiles !
Thierry GEUMEZ Posté hier à 13:51 Posté hier à 13:51 Les 4 poursuivants réfléchissent aux médailles... Remco en fait plus que les 3 autres et s'agace...
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 13:52 Posté hier à 13:52 J’entends dans les commentaires que Voeckler a dit on roule derrière afin que le français ne roule plus je veux bien mais ils sont à près de 3mm bizarre 😡 bon c’est la tactique Voeckler ils vont s’enterrer et c’est très bien !
Nicolas JOARY Posté hier à 13:58 Posté hier à 13:58 Un remake du mondial. Les deux mêmes devant et les autres pour le bronze...
Marquez Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Le champion du monde de l'effort solitaire pas vraiment à la hauteur du slovène aujourd'hui et pourtant c'est du solitaire, allez y comprendre quelque chose (enfin oui on peut mais faut pas le dire)
Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures il y a 24 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Les 4 poursuivants réfléchissent aux médailles... Remco en fait plus que les 3 autres et s'agace... Dont notre petit jeune Seixas.....
Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures il y a 1 minute, Marquez a dit : Le champion du monde de l'effort solitaire pas vraiment à la hauteur du slovène aujourd'hui et pourtant c'est du solitaire, allez y comprendre quelque chose (enfin oui on peut mais faut pas le dire) L'explication est simple pourtant il y a une bosse beaucoup+ longue qu'au Mondiaux et Pogi est supérieur quand cela monte ..... 1
Messages recommandés