Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 18 minutes, Clement BETOURNE a dit : Amirail 8ème c'est pas si mal et Seixas à 18 ans n'est qu'à 1M30 du podium c'est prometteur et on a connu bien pire comme classement! Comme dirait un certain Michel Vivement dimanche prochain! Faire courir un jeune de 18 ans montre l’étendu de nitre réservoir😡
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 5 minutes, Bernard MOREAU a dit : Kigali : quelle belle ville ! Bernard tout comme toi je me souviens 1994 ! 😥 1
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Personne ne s’est offusqué et pourtant il y aurait de quoi mais n’ouvrons pas un nouveau front ! je retiens l’excellent livre (Petit Pays) de Gaël Faye Modifié il y a 3 heures par Jean-Pierre COURQUIN
Clement BETOURNE Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 18 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Faire courir un jeune de 18 ans montre l’étendu de nitre réservoir😡 faut pas le voir comme ça au contraire Thomas Voeckler lui donne déjà sa chance de se confronter à ce qui se fait de mieux dans la discipline.
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 9 minutes, Clement BETOURNE a dit : faut pas le voir comme ça au contraire Thomas Voeckler lui donne déjà sa chance de se confronter à ce qui se fait de mieux dans la discipline. Ah bon parce qu’il a besoin de T Voeckler il l’a plutôt envoyé à la boucherie tu me diras avec le passe de Kigali 😡 T.Voeckler n’avait personne pour ce CLM 😡 j’espère simplement que le jeune P.Seixas ne soit pas trop affecté par sa performance ?
Franck PASTOR Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 52 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : T.Voeckler n’avait personne pour ce CLM 😡 j’espère simplement que le jeune P.Seixas ne soit pas trop affecté par sa performance ? Il avait Armirail quand même, qui s'est fort bien défendu (8e). Pour Seixas, son très jeune âge lui laisse une belle marge de progression.
Messages recommandés