Marquez Posté le 21 août Posté le 21 août Bonjour, Pour ceux qui en ont déjà possédé, une question concernant les chaussures Gaerne: est ce qu'elles taillent juste, petit ou grand. En clair faut il prendre sa taille ou bien une taille au dessus, pour un pied à priori de "dimensions normales". Merci de vos réponses
Pierre PLANA Posté le 21 août Posté le 21 août Il y a 1 heure, Marquez a dit : Bonjour, Pour ceux qui en ont déjà possédé, une question concernant les chaussures Gaerne: est ce qu'elles taillent juste, petit ou grand. En clair faut il prendre sa taille ou bien une taille au dessus, pour un pied à priori de "dimensions normales". Merci de vos réponses En Sidi il me faut 43. Sur les Gaerne que j’ai essayées c’était plutôt 42.5. j’ai des pieds de hobbit (larges)
Marquez Posté le 21 août Auteur Posté le 21 août OK merci de l'info, je vais prendre ma taille, comme pour les Northwave, qui taillent juste pour moi.
Thierry GEUMEZ Posté le 21 août Posté le 21 août il y a une heure, Pierre PLANA a dit : En Sidi il me faut 43. Sur les Gaerne que j’ai essayées c’était plutôt 42.5. j’ai des pieds de hobbit (larges) Sidi a quelques (rares) modèles larges ("mega") dans sa gamme. Avant de les découvrir je prenais du 42 et je suis redescendu à 41,5 avec les mega.
Geoffroy CACHAT Posté lundi à 09:12 Posté lundi à 09:12 Le 21/08/2025 à 14:01, Marquez a dit : OK merci de l'info, je vais prendre ma taille, comme pour les Northwave, qui taillent juste pour moi. J'utilise les deux, Gaerne et Northwave. Et elles taillent juste toutes les deux. Bien évidemment, cela varie en terme de confort selon le chaussant et le type de la chaussure (ajustée très compétition ou plus cyclo). Mais en longueur, ça taille normalement.
Marquez Posté lundi à 09:45 Auteur Posté lundi à 09:45 il y a 31 minutes, Geoffroy CACHAT a dit : J'utilise les deux, Gaerne et Northwave. Et elles taillent juste toutes les deux. Bien évidemment, cela varie en terme de confort selon le chaussant et le type de la chaussure (ajustée très compétition ou plus cyclo). Mais en longueur, ça taille normalement. OK merci beaucoup, j'ai effectivement commandé la taille juste pour les Gaerne (des G-tornado) , comme pour mes Northwave.
Geoffroy CACHAT Posté lundi à 10:05 Posté lundi à 10:05 il y a 16 minutes, Marquez a dit : OK merci beaucoup, j'ai effectivement commandé la taille juste pour les Gaerne (des G-tornado) , comme pour mes Northwave. Pardon, je ne m'étais pas rendu compte que je répondais bien tard 😄
Marquez Posté mercredi à 15:11 Auteur Posté mercredi à 15:11 Reçu les Gaerne, ça taille effectivement juste, un peu étroites au niveau des orteils mais ça ira bien. La semelle carbone est hyper rigide.
Messages recommandés