Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Gérôme BORGER a dit :

J'ai fait les cyclos montagneuses avec ses RSYS, il avait plusieurs roues dont des artisanale en 50mm. Celle-ci je les ais peut rouler, mais sans vent quel kif 😜, faut dire qu'avec mes mollets de poulet c'était juste l'effet placébo 😁.

Maintenant celles que j'ai préféré sur le Axxome sont les RSY.

https://photos.app.goo.gl/pwV6khcfxUhNhuJs8

Tu devrais hiérarchiser tes voies d'amélioration, Gérôme ! D'abord la position et les roues ensuite. Commence par enlever les bagues sous la potence... Et si tes cervicales te font souffrir, ne les écoute pas et insiste ! 🤪

Posté
il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu devrais hiérarchiser tes voies d'amélioration, Gérôme ! D'abord la position et les roues ensuite. Commence par enlever les bagues sous la potence... Et si tes cervicales te font souffrir, ne les écoute pas et insiste ! 🤪

Mais je ne cherche pas à améliorer mes "performances"., je m'en moque. Je cherche uniquement à prendre du plaisir lors de mes sorties.

• Like 1
Posté (modifié)

Tiens il faut que je réagisse là (.. Et si tes cervicales te font souffrir, ne les écoute pas et insiste ! ), si tu savais ce que j'endure quelques fois...

image.png.7515c670497ffde0fae8eba46aa40a45.png

Je n'ai plus de bague à enlever Thierry 😁

Modifié par Gérôme BORGER
Posté
il y a 17 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Tiens il faut que je réagisse là (.. Et si tes cervicales te font souffrir, ne les écoute pas et insiste ! ), si tu savais ce que j'endure quelques fois...

Au moins, avec une SMP, la prostate est saine et sauve. 😂

Posté
il y a 26 minutes, Gérôme BORGER a dit :

J'en suis encore à jouer au coureur (hélas sans le moteur) mais les bobos liés à l'âge commencent à se faire sentir. J'imagine que je devrai même peut-être envisager un VAE quand les jambes seront trop faibles 😁

Posté

A propos du titre de ce post, (ben oui quand même), j'ai repris ce matin les Elite Wheels 38mm rayons Pillar wing20, 1260 grs, rigides à souhait, avec les Veloflex et les TPU,  Un régal, que ce soit sur le plat ou en montée, à vitesse stabilisée ou en relance. Parfois je me demande s'il n'y a pas un moteur dans les moyeux🤩🤩🤩🤩  

Pour reprendre un propos, "l'important c'est la plaisir à vélo." Et ben là, ça frise l'extase.

• Créer...