Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Ca y est, mes roues sont arrivées, je vais commencer à monter le nouveau vélo. Elles seront équipées dans un premier temps des Conti 4 saisons de 28 mm qui n'avaient pu être installés sur mon vélo actuel, faute d'espace suffisant au niveau du frein arrière. Mais pas d'écrou de verrouillage des disques dans le colis, c'était la question évoquée plus tôt dans la discussion à propos des "écrous supplémentaires" proposés à la commande. Il fallait comprendre "supplémentaires par rapport aux roues qui en sont dépourvues" et non "supplémentaires par rapport aux écrous déjà présents". Modifié il y a 1 heure par Thierry GEUMEZ 1
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit : Ca y est, mes roues sont arrivées, je vais commencer à monter le nouveau vélo. Elles seront équipées dans un premier temps des Conti 4 saisons de 28 mm qui n'avaient pu être installés sur mon vélo actuel, faute d'espace suffisant au niveau du frein arrière. Mais pas d'écrou de verrouillage des disques dans le colis, c'était la question évoquée plus tôt dans la discussion à propos des "écrous supplémentaires" proposés à la commande. Il fallait comprendre "supplémentaires par rapport aux roues qui en sont dépourvues" et non "supplémentaires par rapport aux écrous déjà présents". Fait gaffe aux quads c'est pas très costauds comme roues ......😁
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure à l’instant, Sylvain KARLE a dit : Fait gaffe aux quads c'est pas très costauds comme roues ......😁 Je ne me souviens plus de ce que Nicolas en a dit : ses roues sont H.S. ou aptes à reprendre du service ?
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, André MASSOL a dit : bjr.Je préfererais prendre ce modèle car la marque est connue. Par contre comme sur le modèle que tu m'a proposer on n'a pas de fiche explicative concernant le modèle AFor Wahoo KICKR CORE Entraîneur de résistance de vélo à entraînement direct pour le cyclisme/spinning à l'intérieur Je croyais que tu n'avais pas de second vélo a mettre dessus ....? et la garantie pas sur qu'elle marche hors de l'EU ? Nom: DUDU Department Store Nº de la boutique: 1104891379 Emplacement: China Ouvert depuis: mai 27, 2025 Modifié il y a 1 heure par Sylvain KARLE 1
Nicolas JOARY Posté il y a 42 minutes Posté il y a 42 minutes il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Ca y est, mes roues sont arrivées, je vais commencer à monter le nouveau vélo. Elles seront équipées dans un premier temps des Conti 4 saisons de 28 mm qui n'avaient pu être installés sur mon vélo actuel, faute d'espace suffisant au niveau du frein arrière. Mais pas d'écrou de verrouillage des disques dans le colis, c'était la question évoquée plus tôt dans la discussion à propos des "écrous supplémentaires" proposés à la commande. Il fallait comprendre "supplémentaires par rapport aux roues qui en sont dépourvues" et non "supplémentaires par rapport aux écrous déjà présents". Fouine bien dans toutes les housses et recoins de la boîte ! J'ai eu la bonne surprise de trouver les bagues dans un petit paquet au fond d'une des housses.
Nicolas JOARY Posté il y a 35 minutes Posté il y a 35 minutes il y a 59 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Je ne me souviens plus de ce que Nicolas en a dit : ses roues sont H.S. ou aptes à reprendre du service ? La roue arrière est intacte. La roue avant a pris le choc sur le moyeu (la fourche du vélo est kaput et sans doute le frein Ultegra), le disque est plié, le moyeu sans doute fichu aussi, plusieurs rayons carbone sont cassés. La jante et le pneu ont l'air intacts. Pas de voile apparent. AMA, réparable (rempl. rayons et moyeu), mais je ne vais pas pousser à ça.
André MASSOL Posté il y a 23 minutes Posté il y a 23 minutes il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Je croyais que tu n'avais pas de second vélo a mettre dessus ....? et la garantie pas sur qu'elle marche hors de l'EU ? Nom: DUDU Department Store Nº de la boutique: 1104891379 Emplacement: China Ouvert depuis: mai 27, 2025 Bjr, Donc sur l'achat des roues Elite Wheels il n'y a pas de gararntie si je suis ton info ?
Thierry GEUMEZ Posté il y a 6 minutes Posté il y a 6 minutes il y a 24 minutes, Nicolas JOARY a dit : Fouine bien dans toutes les housses et recoins de la boîte ! J'ai eu la bonne surprise de trouver les bagues dans un petit paquet au fond d'une des housses. Je viens de revérifier, il n'y a que la boîte avec les 4 rayons de rechange et une pochette contenant le manuel du produit, le rapport du contrôle qualité et les instructions pour la garantie; rien au fond des housses (de protection dans la boîte mais pas de transport par la suite).
Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 minutes Posté il y a 5 minutes il y a 17 minutes, André MASSOL a dit : Bjr, Donc sur l'achat des roues Elite Wheels il n'y a pas de gararntie si je suis ton info ? D'après le carnet reçu avec les roues, la garantie est de 3 ans.
Messages recommandés