Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 5 heures, Bruno CIRET a dit : Manifestement il parlait de Nicolas Geay et non de Jalabert si tu relis la dernière phrase. Oui j'ai mal lu mes excuses ....
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) Il y a 4 heures, Clement BETOURNE a dit : Chloé Dygert qui termine à 45 minutes de Pauline à 7 secondes près elle était hors délais. Elle finit au delà de la souffrance. https://x.com/i/status/1951687135985050069 7s c'est rien pourvu qu'elle finisse le tour. ... En larme et au bout de sa vie cuisse tétanisé quel courage .. Modifié il y a 2 heures par Sylvain KARLE
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 8 heures, Gérard CRESPO a dit : Principales victoires 4 classements mondiaux Classement UCI 1995, 1996, 1997 et 1999 2 championnats Champion du monde contre-la-montre 1997 Champion de France sur route 1998 1 grand tour Tour d'Espagne 1995 12 Classements annexes de grands tours Classements par points Tour de France 1992 et 1995 Tour d'Italie 1999 Tour d'Espagne 1994, 1995, 1996 et 1997 Classements de la montagne Tour de France 2001 et 2002 Tour d'Espagne 1995 Classements de la combativité Prix de la combativité du Tour de France 2001 et 2002 25 étapes dans les grands tours Tour de France (4 étapes) Tour d'Espagne (18 étapes) Tour d'Italie (3 étapes) Courses à étapes Paris-Nice 1995, 1996 et 1997 Tour de Romandie 1999 Tour du Pays basque 1999 Tour de Catalogne 1995 6 Classiques Classique de Saint-Sébastien 2001 et 2002 Flèche wallonne 1995 et 1997 Milan-San Remo 1995 Tour de Lombardie 1997 On reconnait tous le palmares de L. Jalabert, qu'on trouve partout d'ailleurs, mais ce n'est pas celui du pénible Nicolas Geay. Il ne faut pas avoir suivi la fin de l'étape pour ignorer ses excès verbaux, le pauvre Jalabert a du mal à en placer une
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 34 minutes Posté il y a 34 minutes Il y a 17 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Elle avait oublié ce qu'elle avait pris au petit déjeuner ? Y'a pas à dire, ils savent y faire chez UAE ! il resteait un peu de soupe chez Visma bon je sors 😂😂😂 Je regarde rarement les diffusions sur les chaînes publiques mais je suis tombé quand le pitre de N.G parlais des pignons effectivement grand moment Vd’incompétence il aurait bien fait de parler delà dernière triple gagnante du Tour de France J.Longo qui ferraillait avec M.Canin mais c’était dans le monde d’avant 🤪
Didier SALEMBIER Posté il y a 21 minutes Posté il y a 21 minutes il y a 10 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : il resteait un peu de soupe chez Visma bon je sors 😂😂😂 Je regarde rarement les diffusions sur les chaînes publiques mais je suis tombé quand le pitre de N.G parlais des pignons effectivement grand moment Vd’incompétence il aurait bien fait de parler delà dernière triple gagnante du Tour de France J.Longo qui ferraillait avec M.Canin mais c’était dans le monde d’avant 🤪 Chacun est libre de ses opinions.Les propos de Nicolas Geay sont ceux d'un homme passionné,pas de quoi s'en offusquer selon moi.
Messages recommandés