Thierry GEUMEZ Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures il y a 49 minutes, Michel DURY a dit : S'il l'a rencontrée le 22 octobre, c'est moche... "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (J. de la Fontaine)
Nicolas JOARY Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 39 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (J. de la Fontaine) 'tain ! Y en a des qu'ont des lettres !
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures Il y a 2 heures, Didier SALEMBIER a dit : Tu as un magnifique "joujou" mon Sylvain.Quelles roues dessus ? Les nouvelles roues carbones de chez DKT https://www.decathlon.fr/p/paire-de-roues-carbone-vr-35-tubeless-a-disc-compatible-sram-xdr/_/R-p-361347?mc=8930433
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Auteur Posté il y a 13 heures Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Tu as procédé de la même manière avant ton mariage ? 😇 petit curieux 😅 a une époque je consommais rapidement 😅
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Auteur Posté il y a 13 heures (modifié) Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : Sylvain, on sera en Alsace avec Thierry et Gégé vers le 30 août début septembre, tu viens avec? Avec Gégé il m'a rien dit ..... Fin Aout cela va être compliqué mais début Septembre peu etre ..... Je part du 15 au 21 Aout et après j'ai la rentrée je ne suis pas retraité moâ !!!! Modifié il y a 13 heures par Sylvain KARLE
Didier SALEMBIER Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 39 minutes, Sylvain KARLE a dit : Les nouvelles roues carbones de chez DKT https://www.decathlon.fr/p/paire-de-roues-carbone-vr-35-tubeless-a-disc-compatible-sram-xdr/_/R-p-361347?mc=8930433 Très belles roues et poids hyper contenu. Tu as pu négocier un changement de roues ?
Sylvain KARLE Posté il y a 12 heures Auteur Posté il y a 12 heures il y a 47 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Très belles roues et poids hyper contenu. Tu as pu négocier un changement de roues ? elles sont d'origine dessus
Messages recommandés