Pierre PLANA Posté jeudi à 08:49 Posté jeudi à 08:49 il y a une heure, Philippe DAVID a dit : rdv sur Foix ........... moi je viens Philippe, si tu viens sur Foix, ce sera avec plaisir. Bon suivant ton niveau, dans les montées il faudra peut-être être gentil (C'est ce qu'à fait André Massol).
Didier SALEMBIER Posté jeudi à 09:41 Posté jeudi à 09:41 Magnifique vélo mon Sylvain.VAN RYSEL = LILLE,c'est chez moi dans ch'NORD,excellent choix. Un copain a le même que toi,il en est devenu fou ! 1
Sylvain KARLE Posté jeudi à 09:51 Auteur Posté jeudi à 09:51 Il y a 2 heures, Eric FLEURY a dit : bonjour, Belle machine, reste à l'apprivoiser ! Concernant les roues tu ne voulais pas tester le elitewheels ou autres, carbones chinois ? Possible aussi .....
Sylvain KARLE Posté jeudi à 09:53 Auteur Posté jeudi à 09:53 Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : Je ne vois pas bien la forme du cintre mais si tu rentres un peu les cocottes, ça fait une position de plus (en attrapant les maîtres cylindres, avant-bras posés sur le plat du cintre) C'est prévu que je rentre + les cocottes ....sinon j'étais super bien dessus , vélo réglé en 5mn chrono ....
Philippe DAVID Posté jeudi à 11:54 Posté jeudi à 11:54 question montee mon niveau est 2h00 pour le Tourmalet..........donc 8.5 km/h de moyenne
Thierry GEUMEZ Posté jeudi à 12:03 Posté jeudi à 12:03 Il y a 8 heures, Sylvain KARLE a dit : Des pneus larges et freins à disques je peux me lâcher dans les descentes .... C'est un vélo très polyvalent c'est ce que je voulais , j'ai hésité avec la gamme RCR qui est magnifique et typé coursier mais je n'ais plus le niveau pour envoyer , je recherche surtout le confort ke plaisir la polyvalence.... Félicitations pour ton nouveau bike, Sylvain, mais ne dis pas que tu n'as plus le niveau pour envoyer, tu n'es pas encore retraité !!! 🤣
Pierre PLANA Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Le 31/07/2025 à 13:54, Philippe DAVID a dit : question montee mon niveau est 2h00 pour le Tourmalet..........donc 8.5 km/h de moyenne 9a fait un moment que je n'ai pas monté le Tourmalet mais normalement je vais un chouya plus vite. Tu es le bienvenu dans tous les cas 🙂. Quand tu as l'occasion, tu envoies un MP
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Je m’apprête courant Août à passer 3/4 jours à Argeles Gazost afin de faire quelques cols Pyrénéen (Tourmalet entre autres) quel est le côté le plus sympa pour monter le Tourmalet ? Merci
Marquez Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures (modifié) il y a 9 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Je m’apprête courant Août à passer 3/4 jours à Argeles Gazost afin de faire quelques cols Pyrénéen (Tourmalet entre autres) quel est le côté le plus sympa pour monter le Tourmalet ? Merci Pour moi c'est sans conteste le versant par Barèges qui évite la grosse station de La Mongie et ses barres d'immeubles. Modifié il y a 22 heures par Marquez
Pierre PLANA Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures il y a 48 minutes, Marquez a dit : Pour moi c'est sans conteste le versant par Barèges qui évite la grosse station de La Mongie et ses barres d'immeubles. Argh, les gouts et les couleurs... je suis un peu comme toi... surtout si on est à Argeles. Hier soir j'ai diné avec un copain qui vient de faire le coté la Mongie, et qui me disait qu'il trouvait ce coté là bcp plus beau... Ca fait un moment que je ne suis pas monté mais la route coté la Mongie est bien meilleure.
Pierre CÔTÉ Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures il y a 29 minutes, Pierre PLANA a dit : Argh, les gouts et les couleurs... je suis un peu comme toi... surtout si on est à Argeles. Hier soir j'ai diné avec un copain qui vient de faire le coté la Mongie, et qui me disait qu'il trouvait ce coté là bcp plus beau... Ca fait un moment que je ne suis pas monté mais la route coté la Mongie est bien meilleure. Cela me rappel de bons souvenirs avec mon Giant alu 39X25, à la Mongie j'étais au bout de ma vie, j'ai trouvé que c'était le passage le plus difficile de la montée mais après quelle descente de folie!
Philippe DAVID Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures le cote Bareges est plus sauvage etmais je trouve un peu plus dur que le cote de La Mongie 1
Messages recommandés