Michel DURY Posté hier à 11:13 Share Posté hier à 11:13 il y a une heure, Franck PASTOR a dit : Je peux venir ?? 😛 Avec plaisir Franck, on sera deux à lui mettre une raclée, et au retour on le jette dans le lac tout habillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté hier à 11:31 Share Posté hier à 11:31 Il y a 5 heures, Michel DURY a dit : Quand tu l'auras fais moi signe, on ira en Alsace tester ça dans le Grand Ballon, je rêve que tu me mettes minable, mais.... (-: Je mettrai un ballotin de pralines au sommet, le premier qui arrive peut tout manger! Je vais en toucher deux mots à JC, je sais pas si il aime les pralines 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté hier à 11:44 Share Posté hier à 11:44 il y a 12 minutes, Gérôme BORGER a dit : Je vais en toucher deux mots à JC, je sais pas si il aime les pralines 😜 Naaan, JC est hors concours, tout comme toi, hahaha!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté hier à 11:58 Auteur Share Posté hier à 11:58 et les tiges de haricots on peu faire la course sur du plat légèrement vallonné pour changer, un bon 30-32km/h sur 100km ...ou alors je vous met 20kl sur le dos 😁 en automne si j'ai le temps et la forme j'irais peu être faire un tour en Vosges/Alsace .... vélo commandé en principe car bien du mal a validé ma commande , la banque m'avait limité en plafond il a fallu réclamé ....... avec 34/36 je vais pouvoir remonter le petit col du Bastardi , le +dur que je connaisse dans le secteur aussi horrible que la Super Planche des Belles Filles pour ceux qui connaissent ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewi Posté hier à 12:33 Share Posté hier à 12:33 avec un 34 /36 c'est sur que tu vas grimper tout cela , dans le même coin, pas loin de la planche , un qui est chaud à passer (pas long mais avec des passages raides & un revêtement fatigué) : le col des Chevrères 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté hier à 13:11 Share Posté hier à 13:11 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : et les tiges de haricots on peu faire la course sur du plat légèrement vallonné pour changer, un bon 30-32km/h sur 100km ...ou alors je vous met 20kl sur le dos Pas de pitié pour les costauds, vous nous faites trop souvent la misère sur le plat, alors on se venge dans les bonnes montées, bien fait pour vous! 30 kmh sur 100 km, oublie moi, je ne veux certainement pas me lancer dans cette galère. D'autant qu'à cette vitesse (si tu parles de vitesse moyenne et non de vitesse de croisière....) il faut être particulièrement attentif à ne pas se prendre un stop, un feu rouge, une priorité, un tracteur, un ovni ou que sais-je d'autre qui traîne sur la route. Ce qui veut dire rouler très souvent à 40 kmh... hmm hmm... tu rêves, toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté hier à 13:52 Share Posté hier à 13:52 il y a 40 minutes, Michel DURY a dit : Pas de pitié pour les costauds, vous nous faites trop souvent la misère sur le plat, alors on se venge dans les bonnes montées, bien fait pour vous! 30 kmh sur 100 km, oublie moi, je ne veux certainement pas me lancer dans cette galère. D'autant qu'à cette vitesse (si tu parles de vitesse moyenne et non de vitesse de croisière....) il faut être particulièrement attentif à ne pas se prendre un stop, un feu rouge, une priorité, un tracteur, un ovni ou que sais-je d'autre qui traîne sur la route. Ce qui veut dire rouler très souvent à 40 kmh... hmm hmm... tu rêves, toi? si tu n'es pas capable de rouler à +de 30km/h en zone 2 autant rester sur le canapé 🙂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté hier à 14:25 Auteur Share Posté hier à 14:25 (modifié) Il y a 1 heure, Dewi a dit : avec un 34 /36 c'est sur que tu vas grimper tout cela , dans le même coin, pas loin de la planche , un qui est chaud à passer (pas long mais avec des passages raides & un revêtement fatigué) : le col des Chevrères 😉 Je l'ai fait le même jour que la Planche des Belles Filles ainsi que le gol de Servance moins dur , il est costaud effectivement le Chevrères mais le final de la Super Planche est horrible surtout quand tu fais 85kl..... Il y a de quoi bien souffrir dans le coin .... Modifié hier à 14:29 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Auteur Share Posté il y a 23 heures il y a une heure, Michel DURY a dit : Pas de pitié pour les costauds, vous nous faites trop souvent la misère sur le plat, alors on se venge dans les bonnes montées, bien fait pour vous! 30 kmh sur 100 km, oublie moi, je ne veux certainement pas me lancer dans cette galère. D'autant qu'à cette vitesse (si tu parles de vitesse moyenne et non de vitesse de croisière....) il faut être particulièrement attentif à ne pas se prendre un stop, un feu rouge, une priorité, un tracteur, un ovni ou que sais-je d'autre qui traîne sur la route. Ce qui veut dire rouler très souvent à 40 kmh... hmm hmm... tu rêves, toi? Tiens il y a 4 ans j'avais bien avoiné mais pas en zone 2 plutôt en zone 4 🤪 je me sens a nouveau capable de faire aussi bien meme mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Auteur Share Posté il y a 23 heures il y a une heure, Pierre PLANA a dit : si tu n'es pas capable de rouler à +de 30km/h en zone 2 autant rester sur le canapé 🙂 en zone 1 pour Alexandre ......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 22 heures Share Posté il y a 22 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Tiens il y a 4 ans j'avais bien avoiné mais pas en zone 2 plutôt en zone 4 🤪 je me sens a nouveau capable de faire aussi bien meme mieux ... 179/min, t'as encore le cœur qui monte fort pour un vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 21 heures Auteur Share Posté il y a 21 heures il y a 41 minutes, Pierre PLANA a dit : 179/min, t'as encore le cœur qui monte fort pour un vieux ! je tape encore les 182/183 puls .....a 130-140 pulsations je suis bien , bon je devrais être 10 puls de moins en moyenne sur mes sorties mais mal entrainé et pas une diététique approprié 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 21 heures Auteur Share Posté il y a 21 heures Petite anecdote en 2024 visite chez le cardiologue et test vélo tout ce passe bien mais je n'ais pu aller a fond le cardiologue me dis que j'étais a 165 puls a la fin du test ... je rentre chez moi 10mn après saute sur le vélo et monte le St Quentin 3km presque a toc et je tape 181 puls ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 21 heures Share Posté il y a 21 heures Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : si tu n'es pas capable de rouler à +de 30km/h en zone 2 autant rester sur le canapé 🙂 J'y comprends rien à vos zones 1/2/3... je roule et puis voilà. Là je rentre d'un petit tour de 34 km que j'ai fait à bonne allure, j'étais en général très proche des 30 kmh tout le temps. Arrivé à la maison, 24.3 de moyenne... au secours... Beaucoup de petites routes au milieu des champs, quelques feux rouges et priorités de droite, le 30 de moyenne par chez moi il faut l'oublier. Mais bon, avec une semaine d'entraînement intensif, je tiens le Sylvain et je l'essssssplose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 21 heures Share Posté il y a 21 heures Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : en zone 1 pour Alexandre ......😄 Attention on ne connait rien d’Alexandre peut être un ancien tout bon ! B.Moreau qui était lui un tout bon quand il nous lit avec nos perf doit rigoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : je tape encore les 182/183 puls .....a 130-140 pulsations je suis bien , bon je devrais être 10 puls de moins en moyenne sur mes sorties mais mal entrainé et pas une diététique approprié 😄 Ça va ça me rassure. Je fais parfois des max à 181 pulsations et j'ai 56 ans , je me demandais si c'était normal ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Attention avec les FC maximales mesurées par un capteur, bracelet ou autre... Ces engins extrapolent un nombre de BPM à partir du nombre de battements mesurés pendant la poignée de secondes qui précède. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas exact, mais cela reste une extrapolation. Il est donc possible que l'appareil donne pendant un moment une valeur de BPM sur ou sous-évaluée. Quelques extrasystoles (tout le monde peut en avoir, c'est bénin) suffisent, par exemple, à fausser momentanément le calcul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : Attention avec les FC maximales mesurées par un capteur, bracelet ou autre... Ces engins extrapolent un nombre de BPM à partir du nombre de battements mesurés pendant la poignée de secondes qui précède. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas exact, mais cela reste une extrapolation. Il est donc possible que l'appareil donne pendant un moment une valeur de BPM sur ou sous-évaluée. Quelques extrasystoles (tout le monde peut en avoir, c'est bénin) suffisent, par exemple, à fausser momentanément le calcul. Oui , ça reste qu'une montre , même si elle est classée dans les modèles les plus précis.Et puis je consulte régulièrement un cardiologue qui me dit que tout va bien donc ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures il y a 3 minutes, chmotard a dit : Oui , ça reste qu'une montre , même si elle est classée dans les modèles les plus précis.Et puis je consulte régulièrement un cardiologue qui me dit que tout va bien donc ... Le mien aussi me disait que tout allait bien. Et un jour je me retrouve par terre dans le salon en train de mourir... mais tout va bien, pas d'inquiétude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures il y a 3 minutes, Michel DURY a dit : Le mien aussi me disait que tout allait bien. Et un jour je me retrouve par terre dans le salon en train de mourir... mais tout va bien, pas d'inquiétude. Tu mourras en bonne santé. C'est pas beau, ça ? J'ai une épitaphe pour toi : "Je vous avais pourtant dit que j'étais malade !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés