Marquez Posté hier à 06:02 Share Posté hier à 06:02 il y a 4 minutes, André MASSOL a dit : Bjr .Je suis ce post avec attention. Pour ceux qui ont des irritations ( ce qui est mon cas ) avec quoi les soignez vous ? Dejà évoqué il y a quelques temps: dès l'apparition d'irritations , un massage mini 2xjour avec 3 pommades;: Bepanthen, Cicalfate et Homeoplasmine. Pour la sortie bien tartiner avec la Bepanthen seule. Remède donné par médecin d'équipe pro (vendéenne bien sur). C'est assez radical, mais il ne faut pas attendre que les irritations soient trop intenses, si c'est le cas alors il faut éviter les sorties quelque jours. les irritations sont un mal fréquents chez les cyclistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté hier à 06:07 Share Posté hier à 06:07 il y a 4 minutes, Marquez a dit : Dejà évoqué il y a quelques temps: dès l'apparition d'irritations , un massage mini 2xjour avec 3 pommades;: Bepanthen, Cicalfate et Homeoplasmine. Pour la sortie bien tartiner avec la Bepanthen seule. Remède donné par médecin d'équipe pro (vendéenne bien sur). C'est assez radical, mais il ne faut pas attendre que les irritations soient trop intenses, si c'est le cas alors il faut éviter les sorties quelque jours. les irritations sont un mal fréquents chez les cyclistes Bjr Marquez , Donc la Bepanthen tu la met avant la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikiJuju Posté hier à 06:09 Share Posté hier à 06:09 il y a 16 minutes, André MASSOL a dit : Bjr .Je suis ce post avec attention. Pour ceux qui ont des irritations ( ce qui est mon cas ) avec quoi les soignez vous ? Lipikar AP +M, ça marche bien chez moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté hier à 06:28 Share Posté hier à 06:28 il y a 20 minutes, Marquez a dit : Dejà évoqué il y a quelques temps: dès l'apparition d'irritations , un massage mini 2xjour avec 3 pommades;: Bepanthen, Cicalfate et Homeoplasmine. Pour la sortie bien tartiner avec la Bepanthen seule. Remède donné par médecin d'équipe pro (vendéenne bien sur). C'est assez radical, mais il ne faut pas attendre que les irritations soient trop intenses, si c'est le cas alors il faut éviter les sorties quelque jours. les irritations sont un mal fréquents chez les cyclistes Cicalfate et homeoplasmine pour moi. Je m'en sers lorsque nous faisons des traversées avec 6/8 heures de vélo sur plusieurs jours. Sinon, avant l'effort, une crème de cuissard. Celle de Decathlon va très bien. J'en met lorsque je sais que je vais passer les 4 heures de selle. Parfois ça suffit pour ne pas avoir d'irritations même avec des sorties prolongées et répétées plusieurs jours de suite... Il y a un truc auquel il faut faire gaffe : ne pas rester en cuissard longtemps après la sortie, bien se laver et bien se sécher. Si on commence à avoir des mycoses, c'est mort de chez mort !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 23 heures Share Posté il y a 23 heures il y a une heure, André MASSOL a dit : Bjr Marquez , Donc la Bepanthen tu la met avant la sortie ? Oui une bonne couche là où ça risque d'irriter habituellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 23 heures Share Posté il y a 23 heures Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : 15.000 km pour une selle... ça me semble tellement peu. Les miennes font leurs 60.000 sans problème. Ce serait vraiment dommage de remplacer une Brooks à 15.000 km, c'est à ce moment que son rodage est accompli et qu'elle commence à ne plus faire mal au kul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté il y a 23 heures Share Posté il y a 23 heures il y a 31 minutes, Marquez a dit : Oui une bonne couche là où ça risque d'irriter habituellement oK et lorsque tu parle de Cicalfate et homeoplasmine. Ces 2 pommades sont elles pour le soin ? Et il faut mettre les 2 ou une ou l'autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 22 heures Share Posté il y a 22 heures (modifié) il y a 38 minutes, André MASSOL a dit : oK et lorsque tu parle de Cicalfate et homeoplasmine. Ces 2 pommades sont elles pour le soin ? Et il faut mettre les 2 ou une ou l'autre ? Merci Pour le soin, il faut mettre les trois les unes après les autres en massant pour faire pénétrer. 2 ou 3 fois/jour ça répare très bien. Mais s'il y a déjà des boutons style furoncle il faut aussi les tamponner quelques minutes avec du désinfectant avant . Modifié il y a 22 heures par Marquez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures Il y a 4 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Ce serait vraiment dommage de remplacer une Brooks à 15.000 km, c'est à ce moment que son rodage est accompli et qu'elle commence à ne plus faire mal au kul ! La solution : prendre une selle en cuir pré-rodée, comme les selles Idéale ; il n'y a pas à attendre un an pour qu'elle se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures Il y a 23 heures, André MASSOL a dit : Bjr .Je suis ce post avec attention. Pour ceux qui ont des irritations ( ce qui est mon cas ) avec quoi les soignez vous ? Bjr,. Perso j'utilise simplement de la "Biafine " de plus as tu pensé a incliner légèrement ta selle en avant ,. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés