Sylvain KARLE Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures (modifié) Qui va regarder ? Le grand favori Mathieu van der Poel , est ce que Wout Van Aert peu l'inquiéter ? Demain a 15h00 Aujourd'hui les femmes a 15h00 Modifié il y a 12 heures par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Je regarderai comme la plupart des cyclos cross qui se sont déroulé cet hiver .maintenant l’immense favori reste VDP beaucoup plus technicien que WVA , Samedi dernier WVA était englué dans le trafic (dossard coupé du monde) il a dû faire un énorme effort afin de revenir au contact et cela promettait une belle empoignade malheureusement une eme erreur technique la stoppé mais il n’a jamais lâché l’affaire ! s’il a décidé de s’aligner au départ je pense qu’il se sent en forme , je lui souhaite le meilleur pour lui et pour tous les supporters de Cyclo cross ! qui a déjà pratiqué le Cyclo cross regarde toujours ces courses avec nostalgie l’époque où les FAD n’existaient pas 🤪 bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 3 heures Auteur Share Posté il y a 3 heures Il y a 7 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Je regarderai comme la plupart des cyclos cross qui se sont déroulé cet hiver .maintenant l’immense favori reste VDP beaucoup plus technicien que WVA , Samedi dernier WVA était englué dans le trafic (dossard coupé du monde) il a dû faire un énorme effort afin de revenir au contact et cela promettait une belle empoignade malheureusement une eme erreur technique la stoppé mais il n’a jamais lâché l’affaire ! s’il a décidé de s’aligner au départ je pense qu’il se sent en forme , je lui souhaite le meilleur pour lui et pour tous les supporters de Cyclo cross ! qui a déjà pratiqué le Cyclo cross regarde toujours ces courses avec nostalgie l’époque où les FAD n’existaient pas 🤪 bon week-end à tous Je kif de + en + le Cyclo-cross, dans mon club ils ont relancé ce sport et en organise un sur Metz qui compte pour les championnats de Lorraine ..... C'est intense et spectaculaire. ... Il y a bien longtemps les pros chez nous en faisait tous en hiver.... Tu a raison MVDP est supérieur a WVA en technique, si c'est roulant en pas gras Wout peu s'accrocher et qui sait ..... Si Mathieu gagne demain il égalerait Roger De Vlaeminck qui a était 7X champion du monde de Cyclo-cross en 8 participations ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures (modifié) il y a 11 minutes, Sylvain KARLE a dit : Je kif de + en + le Cyclo-cross, dans mon club ils ont relancé ce sport et en organise un sur Metz qui compte pour les championnats de Lorraine ..... C'est intense et spectaculaire. ... Il y a bien longtemps les pros chez nous en faisait tous en hiver.... Tu a raison MVDP est supérieur a WVA en technique, si c'est roulant en pas gras Wout peu s'accrocher et qui sait ..... Si Mathieu gagne demain il égalerait Roger De Vlaeminck qui a était 7X champion du monde de Cyclo-cross en 8 participations ..... Eric De Vlaeminck, en fait. Son frère cadet Roger a remporté le titre aussi, mais une seule fois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_De_Vlaeminck Modifié il y a 3 heures par Franck PASTOR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures Il peut l'inquiéter, mais ... peu 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés